module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Edius 3 Pro - Peut-on mettre des point de chapitre ? Quid sous-titrage et doublage so

Discussion dans 'Archives forum' créé par hermes, 6 Juin 2005.

Tags:
  1. hermes

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    En train d'hésiter entre Final Cut Pro et Edius Pro 3 (je veux faire ce choix indépendemment des discussions Mac ou PC)

    J'aimerais savoir si Edius 3 pro (et/ou les softs livrés avec la carte Canopus Edius-HX) permet de faire les 3 choses suivantes :

    - Insertion des points de chapitre lors du montage dans Edius (évite de se refarcir le tout dans un soft d'Authoring souvent pas très précis à ce niveau)

    - Multiples sous-titrage (dés)activable lors de la projection du DVD
    (les sous-titrage sont-ils gérable lors du montage dans Edius ou faut-il obligatoirement les gérer dans un soft d'authoring)

    - Multiples pistes sons que l'on peut sélectionner lors de la projection du DVD. L'idée serait de faire un doublage son (musique + commentaire) qui serait la piste audio par défaut, mais de pouvoir, à volonté, sélectionner le son original de la vidéo. Je ne sais pas ni comment ni quel outil permet de le faire.
     
  2. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 059
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut !
    Tu dois imperativement passer par un logiciel d' authoring si tu compte faire tout ce que tu viens d' énumerer ci-dessus !
    :amour:
     
Chargement...
Discussions similaires - Edius Pro mettre
  1. geoay
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    1 236
  2. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 110
  3. ForbJM
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    978
  4. bcoiffard
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    1 746
  5. monicmiette
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    702

Partager cette page