module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edius 3.3 en téléchargement

Discussion dans 'Edius' créé par Stumpy, 20 Avril 2005.

  1. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 059
    La nouvelle fenêtre des effets est très ergonomique !:bravo: :bravo: :bravo:
     
  2. Vpphil

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Bony,
    arrêtes de dire n'importe quoi. Un jour tu ne tarie pas d'éloges sur les soit disants futures versions d'Edius qui selon des "sources sûres" apporteront tout ce que l'on souhaite, un autre jour, tu es prêt à sacrifier Canopus en place publique.
    Pour mémoire, je te rappelle que les versions 2.00 et 3.00 étaient payantes et les versions 1.50 et 2.50 gratuites.
    Chez Adobe ou Pinnacle, les mises à jours sont toutes gratuites? N'ont-ils pas les mêmes "pratiques" que Canopus?
    Philippe
     
  3. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 059
    Ah bon !!! Tu trouves que je dis n' importe quoi !
    J' avais reçu des infos de source sûr c' est vrai sur la version Edius pro 3.0 ... Et je pense que nos ésperances étaient à la hauteur de nos attentes quoiqu' encore incomplet cette version permet un travail assez elaboré contrairement aux varsions anterieures ! N' est ca pas vrai ? Et alors plusieurs mois plustard je me sens dans le droit comme la plupart des utilisateurs de demander que ce soft nous apporte ce qui est encore absent .... surtout que la NAB est là pour ce genre d' evenement ; les nouveautés et les evolutions ! Ma déception est d' autant plus grande et j ' en ai marre si tu veux le savoir d' attendre toujours le même discours : Ce soft est jeune ... Il doit encore évoluer ' c' est vrai !!! Mais je m' attendais à des MAJ majeure et non des patchs , je pense avoir été assez clair ci dessus ! Ce n' est pas parce que Ediuspro 3 a apporté beaucoup d' ameliorations qu' il faille se taire ... Quoique je crie dans le desert et personne surtout pas chez canopus qu' ils entendront ces cris de détresse ... Mais c' est ma façon à moi de me défouler ! Et je ne pense pas être le seul dans ce cas .
    Pour les MAJ payant ; à chaque annonce de la part de Canopus c' est la rafale des interrogations ; serait ce payant ou gratuit ??? Vrai ou faut ??? Parceque personne ici n' a la mémoire courte on paye plus qu' on ne reçoit gratuitement ... Dire que je dis n' importe quoi je ne vois vraiment pas !!!:perplexe: :perplexe: :perplexe:
    Je ne veux pas faire de parallèle par ex exemple avec Matrox ... Je pense que ceux qui bossent avec ce système savent ce que veux dire MAJ gratuite !!!
     
  4. Stumpy

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Perso que la nouvelle version soit gratuite ou payante ne me dérange en aucun cas.

    S'il faut l'acheter mon seul problème est de la trouver dans mon coin des Pyrénées car ici.....:perplexe: :perplexe: :perplexe: donc je l'aurais plus tard que vous.

    J'ai appris que la version 3.5 serait disponible qu'au début du deuxième semestre, est-ce vrai ?

    Au fait depuis que j'ai installé la version 3.3 + les nouveaux drivers de ma NX je trouve que le soft est plus rapide et vous?

    Bon ceci dit je continue à monter mes super 8, avec Edius bien sur:bravo: :bravo: :bravo: .

    Cordialement à toutes et à tous.

    Christian
     
  5. Stéph@ne

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Salut
    Juste pour mettre mon grain de sel concernant MATROX.
    Ces derniers ne dévelloppent pas de logiciel, ils s'appuient sur ADOBE.

    CANOPUS propose HARDWARE + SOFTWARE je peux comprendre qu'il faille payer !
    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
  6. Pascal22

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 489
    Bony :
    de toute facon dans le commerce, le concept de gratuité n'existe pas.... effectivement tu peut vendre un produit par ex qui fait des tournés de page a droite, et faire une mise à jour "gratuite" 3 mois après pour qu'il fasse les tourné de page à gauche. temps de dev de la maj : 1 heure. C'est une statégie de vente. la même que quand tu va acheter ta télé chez darty avec un crédit gratuit. en fait il est inclus dans le prix...

    Canopus, finalise le support du HDV en Priorité car ils ont une réelle avance sur les autres soft, de ce point de vue, et entendent la conserver. Que sa retarde d'autres développement parallèle c'est domage, mais ils ont conscience que le succès commercial de leur soft peut passer par ce format.
    Un peut de patience donc... En attendant utilises ton autre soft, qui peut gérer le multicam lui (en rendu tache de fond...)

    Stumpy :
    c'est également ce que j'ai pu voir 2eme semestre.
    Pour ce qui est des perf, c'est également ce qu'on constatés des utilisateurs US.
    Pour ma part je ne l'ai pas encore testé.
     
  7. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 059
    Tu sais Pascal , ce n' est pas le fait que Canopus fais payer ses MAJ qui me remonte ! Comme tout le monde sur ce forum on s' est adapté aux conditions de Canopus . Autrement j' irai voir ailleurs ; ce qui n' est pas le cas !
    Mais pretendre que je dis n' importe quoi ... Parce que tantôt je me plains de Canopus ... Tantôt je lui trouve que des qualités ... Ou même que j' ai pretendu avoir reçu des infos de source sûre ; ce qui est par ailleurs vrai ... Et que je me plains par après de canopus etc ...
    Je trouve ces allusions malsain !!!
     
  8. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Messages:
    25 986
    Euh... pour être ..tout à fait franc...

    Disons que ta jeunesse, ton enthousiasme juvénile !!, ta vivacité, ta passion débordante, tes élans émouvants!! sont un bain de fraicheur ...mais que ta versatilité, tes débordements .. sont "parfois seulement " .. "suprenants" ?!.. ..
    On peut dire que la nuance la demi-teinte ne font pas partie de tes points forts ..!!
    Mais quelle spontanéité et réactivité ... Pour un "OUI" massif aujourdh'ui et un "NON" Kolossal demain .... ( sur le même sujet ) .. et c'est "peut être " là que le .. bât blesse.

    Un Bony pondéré ne serait plus un vrai Bony ... n'est il pas ?
    Exemple d'un "léger" débordement "Bonyesque":
    :help: :help: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :D :D :D :amour: :amour: :amour: :col: :col: :col:
    Mais on t'aime tous ..:amour:
    Bertrand :cool: :cool:
    N.B : Excellent souvenir de notre viril poignée de main au Satis.
     
  9. Stéph@ne

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Mais c'est une déclaration d'amour çà ?
    :bravo: :bravo: :bravo:


    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
  10. Vpphil

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Salut Bony,
    J'ai peut-être été un peu dur, je ne voulais pas te vexer. Comme le dit Bertrand, le forum perdrait sans des "personnages" comme toi. Acceptes mes excuses pour se débordement.
    Philippe
     
  11. Stumpy

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Pleures pas Bony on t'aime:love: :love: :love:

    Et si tu n'existais pas il faudrait d'inventer:lol: :lol: :lol:
     
  12. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 059
    STL !
    Je suis de nature bon humeur et pas du tout rancunier et je reconnais toujours mes torts !!!
    A Bertrand :
    Tu t' es trompés de vocation , tu ferais un excellent psychologue , on s' est croisé au satis dernier ; donc on s' est vu qu' une seule fois ... La tu viens de brosser un tableau parfait de ma personnalité : V-E-R-S-A-T-I-L-I-T-E !!! Je suis gemeau !!!
    A Vpphil :
    J' accepte tes excuses ... Mais je ne suis pas du tout faché contre toi loin de là !!! Je reconnais mes défauts je change vite d' avis , je ferais mieux de faire des efforts pour être constant dans mes jugements .
    Pour Steph@ne :
    Oui il y a de l' amour dans ce forum : Je vous aime tous !
    :amour: :amour: :amour:
    Merçi à tous ! :bravo: :bravo: :bravo: Et vive le forum !!!
     
  13. Stéph@ne

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Bon on va se calmer là ! hein !

    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
    #43 Stéph@ne, 23 Avril 2005
    Dernière édition: 23 Avril 2005
  14. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 059
    No problemo ! Je me suis calmé depuis hier ! :D :D :D
     
  15. Marc

    Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Progrès de la 3.30 sur les VST

    Je viens d'installer la 3.3 sur une machine en OHCI seulement.

    O surprise, le plug-in VST : SFX Machine RT qui plantait systématiquement Edius dans les effets de Pitch, eh bien là, ça résiste.
    L'effet passe impeccable.
    Donc Edius a dû faire un bon en avant dans l'intégration des VST.

    Marc
     
Chargement...
Discussions similaires - Edius téléchargement
  1. Bony
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    384
  2. Dancha
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    839
  3. ABK6
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 209
  4. ABK6
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    594
  5. moise
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    675

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous