module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edius 3.0 et PCI bus busy occured

Discussion in 'Edius' started by dje5170, Feb 2, 2005.

1. dje5170

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Sous Edius 2.0, j'ai rencontré ce problème, quand est-il pour cette version 3.0 ?

2. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +767 / 2,640 / -55
    c'est indépendant des versions .. cela arrive quand le bus du pc sature .. sur des transferts trop lourds pour lui .. en général c'est un épiphénoméne assez rare .. si c'est systématique : probléme de puissance du bus du pc .. ou d'autres applicatifs simultanés qui se bousculent sur le bus du Pc ....
    Qui n'est qu'un anneau comme " le périphérique Parisiens " sur lequel transit les petits paquets de données ( les voitures ) avec leurs adresses de sortie..( les bretelles de sortie du périph ) et à certain moments c'est l'embouteillage par saturation ..... c'est le "bouchon" PCI bus busy occured
    Soit tu fermes des accés ( arrétes d'autres applicatifs ), tu dérives les accés ( pour les "rendu" répartir ( au départ !! ) les clips audio et video sur des DD différents) et la complexité des effets n'arrange rien.. ou..!!! tu changes de bus donc de carte mére !!! donc de Pc ?? ... ou ajoute une Storm2!! ... :lol:
    Bertrand :cool: :cool:

3. dje5170

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En faite, je possède Edius 2.0 ainsi qu'une DV Raptor RT2. Lorsque je travail sans ma carte, je ne rencontre aucuns problèmes, mais si je veux travailler avec, ce message apparaît quand je lance une lecture après 5 secondes ! J'ai vu un post sur ce forum qui disait qu'il n'y avait aucune solution et que ce "bug" serait corrigé dans le 3.0.

@+

Loading...