module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

EDIUS 3.0 demo

Discussion in 'Archives forum' started by DESBIENS, Feb 27, 2005.

Tags:
  1. DESBIENS

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis possesseur de la version 2.5 d'EDIUS,et je travaille en OHCI.J'ai téléchargé la version 3 demo, pour la tester en OHCI avant del'acheter. Mal m'en a pris, non seulement elle ne s'est pas installée mais à désinstallé les éléments de la version 2.5, qui après ne fonctionnait plus.J'ai dû tout virer, et réinstaller Edius2.5. Donc si vous avez 2.5 en place vous ne pouvez pas essayer la version 3. Suis-je le seul. dans ce ca?
    Merci

2. brian quiley

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui vous est arrivé est tout à fait logique.
    Il ne faut jamais installer - et cela vaut pour tous les softs - de démos par dessus un soft valide.
    Par ailleurs, si votre système est stable, si le PC est bien configuré, si vous travaillez avec, que ce soit en montage, en 3D,
    en graphisme, en musique, il ne faut pas installer de démo du tout ! Ni de jeux, ni de quoi que ce soit ! Les démos sont souvent des betas, ce qui n'est pas le cas de celle d'Edius 3, elles peuvent destabiliser un système qui fonctionnait parfaitement. Il aurait fallu installer la démo sur une autre bécane pour tester le soft. Pour prévenir ce genre de cata, pensez à installer Ghost ou Go Back, le système de restauration XP ne vaut pas grand chose.

Bon courage.

3. DESBIENS

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Loading...

Dernières occasions

Share This Page