module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

EDIUS 11 impossible d'exporter un projet

Discussion dans 'Edius' créé par JiJi91, 10 Novembre 2023.

  1. JiJi91

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de terminer le montage d'un projet avec EDIUS 11. Quand je sélectionne Fichier/Exporter/Exporter vers un fichier, j'ai bien la fenêtre permettant le choix du format qui s'affiche. Je sélectionne mp4 1920x1080 et je valide. J'ai donc ensuite la dernière fenêtre qui s'ouvre avec l'emplacement du fichier qui sera exporté et son nom. Je clique sur Enregistrer... la fenêtre se ferme et il ne se passe strictement rien ! Aucun fichier n'est généré. J'ai essayé avec d'autres formats le résultat est malheureusement le même.

    Résultat, j'ai terminé un montage que je ne peux donc pas exporter.
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    342
    Messages:
    24 370
    Appréciations:
    +650 / 2 272 / -38
    Oui c'est pénible ...avec Edius 10 il s'est passé la même chose, pesté quelques temps jusqu'à l'installation d'une nouvelle version ..
    Il m’indiquait bien que "quelque chose" manqué ... introuvable ce "quelque chose"

    Tu devrais essayer de le réinstallé, ou charger la dernière version :jap:
     
  3. JB60

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +47 / 109 / -3
    Bonsoir,
    Réinstalle 10,
    Il y en a pour 3 minutes, tu n’as même pas besoin de ton numéro de licence qui reste dans le GV manager. jB
     
  4. JiJi91

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du conseil. Finalement je n'ai pas eu besoin d'en arriver là (mais c'était une très bonne idée). Dans la fenêtre Job Monitor, en consultant les erreurs j'ai vu qu'un plugin manquait. J'ai alors créé un nouveau projet juste avec un seul fichier et là l'export était possible. J'ai cru identifier que c'était un plugin de titre (Vistitler) qui serait tout d'un coup manquant. J'ai relancé Edius, la première fois, pas de changement il était toujours impossible d'exporter mon projet complet. La seconde fois où j'ai voulu relancer Edius, j'ai eu un message d'erreur au lancement du programme indiquant un problème avec Prodad. Et à la troisième où j'ai ouvert Edius... et bien tout fonctionnait de nouveau, et mon projet complet a pu être exporté !
    Par ailleurs, je suis en contact avec Magic multi media GmbH qui me confirme que les équipes d'Edius travaillent actuellement notamment sur le chutier qui a perdu un certain nombre de fonctiosn du passage de la version X à l aversion 11.
    Amicalement JiJi
     
Chargement...
Discussions similaires - EDIUS impossible d'exporter
  1. alfredoo
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    769
  2. Dav69
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    807
  3. alfredoo
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 035
  4. fretnux
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    1 228
  5. moise
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    397

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous