module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Edition vidéo sous Media composer 6

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par olinger-prod, 26 Juillet 2012.

1. olinger-prod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Etant en plein montage d'un clip publicitaire un gros problème m'es apparu ! Comment fait-on pour éditer le clip ? pour le sortir en format .mov afin de le lire ? Il me semble qu'il faut utiliser la manipulation "send to" dans le menu, mais j'ai déjà essayer et une fois sortie, je souhaite le convertir via AVS video converter mais celui-ci me dis que le fichier sélectionné ne contient pas de vidéo ! Peut-on m'aider ? Merci d'avance !

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    clic droit sur la séquence (écran droit du composer ou dans le chutier) / export . Choisir l'export setting correct ou le créer via options / Export As: QuickTime Movie. Paramétrer à ta guise puis Save As (pour sauver ces réglages en lui donnant un nom).
    Puis, de retour à la fenêtre d'export : Save.
    L'export commence en QT avec les réglages que tu auras définis.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. olinger-prod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah super !! merci infiniment ! j'ai regardé de partout, manuel, tuto etc . . . et impossible à trouver ! à vrai dire je suis vraiment un novice sur ce logiciel ! j'apprends petit à petit ! merci encore !

4. olinger-prod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je penses que je re-solliciterais les repairnautes pour quelques conseils concernant ce super logiciel de montage aux possibilités incroyable

5. olinger-prod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NOUVEAU PROBLEME, pourquoi n'ai-je pas de son une fois mon clip sortie ? aussi mon image saccade, comme si elle sauté !

6. requin_marteau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour avoir le son sur ta sortie quick time, n'oublie pas de sélectionner tes pistes audio dans ta time line et de cocher video et audio dans file/export/options

L.

7. requin_marteau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...et pour les images saccadées, n'oublie pas avant ton export de rendre tous tes effets.

8. olinger-prod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etant vraiment un novice, pouvez vous m'expliquer plus en détail comment fait-on ces modifications ? notamment exporter les effets, en revanche pour le son, celui-ci a était enregistré directement lors de la prise de vue donc je ne vois pas comment faire, merci encore . . .

9. requin_marteau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. olinger-prod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon c'est bon, j'ai réussi à faire tout ce que j'avais à faire mais j'ai une dernière question, je sais pas si ça vient de mon ordi ce qui m'étonnerait fortement puisque c'est la première fois que ça m'arrive, lorsque je visionnes mes clips en court de montage dans le moniteur celle-ci "lague", le son "défile" parfaitement bien mais l'image "saccade" pourquoi ? Car avec divers autres logiciels de montage (première pro ou même vegas), ce problème ne survient pas . . .

11. Kuri-kami

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Le problème va dépendre de plusieurs chose.
    Sois tu as mis un certain nombres d'effets (non calculer) et la machine à du mal à tout lire en temps réel.
    Sois ta machine n'est pas assez puissante pour le style de média que tu utilise. (Si tu fais de la PUB tu dois travaillé en HD, MXF120 ?)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page