module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Edition real-time pour mixage video

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Pastaga, 13 Juin 2010.

Tags:
  1. Pastaga

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Petit nouveau ici, je compte sur vous pour m'aiguiller dans mes recherches, certes constructives mais peu fructueuses.

Je représente une équipe d'amis souhaitant monter une webtv amateur, avec des projets de live. Je suis déjà dans un avancement certain, techniquement parlant, notamment en terme de bande passante et d'infrastructure.

Nous souhaiterions, pouvoir faire du montage en live, pour les émissions en direct.

J'ai eu l'occasion de tester pleinement des logiciels de vjing, Windows Live Movie Maker ou encore wirecast, mais rien de bien convaincant.

Je me demandais si adobe premiere pro cs5 permettait la réception de plusieurs flux video, sous différents formats, la possibilité de modifier ces video en post-production, d'ajouter différents calques et effets, et tout cela en envoyant un flux continue du résultat vers le serveur et en live, pour la diffusion de ce flux via une page web. (peut-être via l'ajout de plugins)

Je ne parle pas de la conception d'une émission réalisé dans un premier temps puis diffusée sur un portail VOD type youtube, mais bel et bien de la possibilité de pouvoir assumer pleinement un direct, un peu comme, allez soyons fou, un match de foot en direct sur canal +. (oui on peut toujours rêver, mais l'idée est là) :approb:

Je recherche une solution logicielle, plutôt professionnelle, ou semi-pro, pour limiter les coups de production et souhaite donc limiter l'investissement de départ. :weird:

Tous les logicielles ne proposent pas forcement de version d'essai, c'est pourquoi je m'en retourne auprès des plus expérimentés dans le domaine.

Par avance, merci d'avoir pris le temps de me lire. :jap:

Chargement...

Partager cette page