module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edition - Quelle carte ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par derBlax, 26 Septembre 2003.

Tags:
  1. derBlax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle carte me il faut pour profiter de tous les effets GPU avec liquid edition ?

Est-on obligé d'avoir EditionPro pour avoir tous les effets ou une bonne carte suffit?

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Si tu veux vraiment profiter de toutes les performances de Liquide Edition, il faut avoir la carte développée par Pinnacle et ATI, c'est à dire le pack Pro complet? maintenant si le prix t'effaie un peu, tu peux prendre une simple carte FireWire à 40 ou 50€, mais tu perdras le temps réel en sortie analogique.

A+

3. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Avec une carte ati ou autre tu auras les effets en temps réel sur ton ecran pc , tous pas un de moins qu'avec la version pro.
    Cependant tu n'auras pas de sortie sur un ecran autre qu'informatique.

les caractéristiques a respecter sont la memoire video d'au moins 64 mo et la compatibilité avec ta machine et edition.

Perso j'ai une gforce 4200 leadtek et ca gaze sec

4. derBlax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci de l'info... Parceque pour l'instant j'ai Editon5 qui tourne avec une radeon7500 64mo et j'ai pour ainsi dire aucun effet... Donc moi je veux bien me prendre une geforce4 4200 ou autre, mais si tu me dis que le probleme se situe au niveau de la memoire de la carte et que j'ai 64 mo, je me dis que ca peut aussi venir d'ailleurs...

Personne a eu le meme type de pb avec une radeon 7500?

5. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ben c'est bizzare parce que avec ma Radeon 9200 SE (128 DDR)de chez Club ça fonctionne et pourtant c'est une carte très bas de gamme ! Comprend pas ! :perplexe:

6. JMM

JMM
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Bonjour
    dans le tableau de compatibilitée de Pinnacle ,le minimum en ATI démarre à la 8xxx C.A.D. une 8500 radeon 64MO.

Perso j'ai une ATI AIW 8500 DV , elle me donne entiere satisfaction. (voir description par Sylvain Pallix en entete du Repaire )
    jean-marie

7. derBlax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci JMM, j'ai la réponse à ma question ! Va juste falloir que je change de carte mais une radeon 8500 c pas non plus la mer à boire.

8. PowerGlove

So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    second degrés

a bon tu as ta réponse, bha moi qui ai posé la meme question dans un autre poste, j'ai trjs pas la mienne, alors j'aimerais assez que tu m'explique :=)

(truc totalement absurde)
    :lol:

9. derBlax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Le charisme mon vieux, le charisme. ;)

Tu mets un nom à connotation allemande et ça inspire tout de suite le respect.
    Ahem... Bon bah voilà, c'était la phrase de trop du jour :)

10. PowerGlove

So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    mais non pas tu tout

ton penchant pour la couleur brune en matiere de chemise ne rentre pas tu tout en compte, enfin a mon avis, dans le faite que tu ai compris quelque chose a cette histoire de carte graphique, a moins que les theses de l'homme a la moustche soit juste. :rolleyes:

bon fo qu'on arrete de deconné sinon on va se faire viré par le modo.

plus sérieusement je pense que notre problème de temps réel est peut etre du au fait que l'on a pas assez de ram sur nos carte graphiques, tu es sur que la tienne fait 64 megs, une radeon7500?

enfin si phil pouvait nous éclairé sur la carte qu'il fo pour faire du temp réel, sa serait cool :=)
    voilà l'appelle au secour est lancer

merci de la réponse :=)

11. JMM

JMM
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    PowerGlobe.

sans trop m'avancer, je pense que Phil29 va te renvoyer vers le tableau de compatibilitée Pinnacle

j'avais tester une 7500, : mauvais resultats + affichage pas trés net!

Jean-marie

12. PowerGlove

So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    merci pour ta réponse, mais le tableau des cartes graphiques de pinnacle me semble un peu léger pour se faire une opinion efficace.
    il faudrait peut etre que je lance un appel a témoin pour connaitre les cartes graphiques des repairenautes et le nombres de couches d'effets temps réel qui peuvent tiré de leurs cartes graphiques.

Je ne sais pas si sa pourait éclaircir le mystere mais je pense que sa pourait aider

13. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Pas la peine de mener une enquete, vos problemes doivent venir d'autre chose.
    Faut mettre vos drivers a jours et verifier que votre systeme tourne sous direct x 9 pour ed 5...........

14. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

jmm tu t'avances en effet car je ne me reporte pas au tableau de Pinnacle. Je fais des essais sur des configs. Maintenant, c'est mon boulot en tant que revendeur mais ca fait aussi parti de mes petits secrets. Je ne passe pas de temps à faire des tests pour que d'autres revendeurs en bénéficie. Désolé donc de ne pas donner mes références.

15. PowerGlove

So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    ok pas de probleme

je me suffit de m'acheter une radeon9800 pro 256 meg et apriorie, ca devrais aller;)

:lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page