module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

edition ok

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par olivette, 30 Octobre 2003.

Tags:
  1. olivette

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de me faire monter une station de montage par un pro et je n ai aucun probleme si je peut donner un conseil au nouveaux ne vous faite pas chier a bidouiller vous aller predre et du temps et de l argent et je c est de quoi je parle la video c est pointu tres pointu et depuis ma config marche nickel et edition liquid est vraiment un bon produit j ai meme failli acheter un mac et puis fina cut ne ma pas plus trop compliquer alors qu avec edition j arrive a faire des super montage et dvd sans le moindre probleme par contre je n aime pas studio 8 qui est trop capricieux a mon gout.
    quelques critiques quand meme a title deko qui est trop simple pas assez de possibilités et au niveau du son egalement j aurai aimez un produit son integrer pour faire de la retouche efin je me sert de acid pro 4 qui est bon.
    voila a+
    merci aussi a phill 29 pour ces conseils et ça gentillesse.
     
  2. Isel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    548
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais la bidouille,c'est très sympa!!!
    Au moins on sait exactement ce que l'on a dans son boitier,cela coute moins cher et on peut faire évoluer sa configuration beaucoup plus facilement.
    A vos tournevis.;)
    Isel.
     
  3. jerry75

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 313
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouai


    et puis depuis 2,5 ans ma premiere config faite par un pro , de belle maniere d'ailleurs


    si je n'avais pas mis les mains dans mon pc...j'aurais pas monté beaucoup !!

    :D
     
  4. olivette

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien compris

    je s ai exactement ce que j ai dans ma machine car j etais un bidouilleur auparanvant bien sur que c est sympa la bidouille la n est pas le probleme je dis simplement que cela me fait rire les gars qui ce plaignent sur le forum ma carte video quel modele avec edition ? quel disque ? quel ceci quel cela a la final cela leurs coutent plus chers c est tout m enfin s est pas mon prob
    moi j ai ete voir un pro je lui est dis je ne veux pas d emmerdes et puis c est tous maintenant pour ce qui est de la bidouille je vais travaillez dans la maintenance informatique alors vous voyer je c est ce qui y dans mon pc
    voila
     
  5. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    si y en as que sa rassure de se faire monter une config par un vendeur tant mieux , avec le surcout et peut'etre aussi le service en cas de panne.
    Maintenant avec tous les renseignements sur ce site les preconisations constructeur 10 doigts habiles et nos experiences , la bidouille reste le top du top , independance compréhension d'un systeme informatique , libre choix .

    Depuis que je monte mes systemes moi meme avec l'aide du repere ça marche pile poil et je claque moi de fric .
     
  6. RGM

    RGM

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dépend ce que vous voulez faire de votre station de' montage!!! Pour moi le but premier reste encore de faire du montage....
     
  7. olivette

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compris

    enfin en voila un qui a compris
     
  8. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Compris quoi ??? parceque je nage un peu sur cette discussion, je monte moi meme mes configs et je vous rassure elle ne font que du montage sans interruptions et sans problemes.

    maintenat olivette si les gens qui cherche quelle carte graphique serait la plus adaptée sur une solution non pro de edition te font rigoler, dis toi qu' on n'as pas tous les moyens ( ou l'envie) de claquer de l'argent en plus et qu'un forum est la pour echanger des idées et des experiences ( voir le post concerné).

    Si un mec debarque et cherche une carte graph il saura quoi prendre ou ne pas prendre.
     
  9. Isel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    548
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis plutot d'accord avec zoom...Il faut relativiser.
    Point n'est necessaire évidemment pour faire du montage d'avoir la version pro de (liquid) edition avec la carte dédiée,le dernier disque dur serial ata,le dernier processeur P4 avec hyperthreading ou machin chose.
    Je m'en sort tres bien avec ma config,ma carte nforce2,mon athlon xp 2000 et surtout ma Geforce2 GTS PRo 64MO que j'avais payer l'équivalent de 280 euros voila 3 ans et que je n'ai pas envie de changer...
    Tout ceci pour dire que l'on s'en sort tres bien avec une config pas forcement dédiée au montage malgré les nombreux films que j'y monte et les heures que je ne compte plus.
    Tant mieux pour Olivette et ceux qui ont une config dédiée si c'est ce qu'ils désiraient et j'espère qu'ils en seront satisfait.
    Isel.
    ;)
     
    #9 Isel, 31 Octobre 2003
    Dernière édition: 31 Octobre 2003
  10. olivette

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exigence

    tout depend de l exigence de chacun !!!!!!!!
    effectivement on peut monter avec tout et n importe quoi s est sur mais pour ce a qui cela ne marche pas il ne faut pas ce plaindre alors

    a+
     
  11. jerry75

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 313
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne comprends pas ton acharnement olivette...

    Chacun fait comme il veut.

    Lorsque j'ai acheté ma premiere station de montage en 2001 , je l'ai faite réaliser par un pro, ca m'a couté 27000 fr . Je savais que je payais a l'epoque + de 5000 fr que si je l'avais faite moi meme.

    Mais à l'epoque j'y connaissais rien....

    depuis 2,5 ans : un demenagement, mon revendeur qui n'est plus a coté ( 800 km...) ; j'ai bien du me débrouiller tout seul pour les diverses evolutions hard et soft !!!

    Maintenant je connais mieux et suis en capacité de faire aussi bien je pense pour une economie qui me permet de m'équiper ailleurs ( son....)

    Effectivement, je serais pret a depenser jusqu'a 10% de plus pour la tranquilité, mais plus 30 % comme ce fut le cas à l'époque ...



    :D
     
Chargement...
Discussions similaires - edition
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 286

Dernières occasions

 

Partager cette page