module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

edition fichiers avu

Discussion dans 'Archives forum' créé par chev, 9 Mai 2004.

Tags:
  1. chev

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai monté un film de 23 minutes environ avec studio 8; quand je veux editer un fichier dv ou mjpeg, cela bloque avec le message " fichier de plus de 4 Giga". N'y a -t-il pas la possibilité de sortir automatiquement plusieurs fichiers de 4 GO , comme studio le fait en acquisition ?
    logifiel Studio 8 , matériel win 98se. Pc avec un processeur 650 , 2 disques dur internes ( 8 et 30 GO ) et un externe 120go sur port firewire.

D'une manire générale, l'édition sur studio ce n'est pas la panacée. Parfois ca marche, parfois non, sans que l'on comprenne bien les raisons, quelque soit le format .

J'ai essayé de sortir un film avec le format Windows média player 9 et le maxi de qualité ( lu dans la revue caméra video de mai ) . C'est de nettement meilleure qualité qu'un mpeg format svcd édita par studio et cela m'a posé moins de pb pour le faire ( 3 ou 4 essais pour le mpeg, en coupant le projet en 2 ; un essai pour media player ).
    par contre ce format sera-il durable ?

2. chev

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    erreur frappe , c'était fichier avi

erratum

3. rvrproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chev

t en plein dans la limitation des fichiers avi a 4 go pour une fat32

le mieux pour moi c de passer en ntfs avec win 2000 ou xp et la plus de limite

a+
    remi

Chargement...

Partager cette page