module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edition et Premiere sur le même PC

Discussion dans 'Archives forum' créé par JPIM, 23 Juillet 2003.

Tags:
  1. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    J'ai constaté sur 2 PC différents que diverses bizarreries se produise lorsque les 2 logiciels sont installés ensemble (Edition 4.5 et Premiere 6.5)
    - Les imagettes sur le timeline de Premiere sont devenues comme des mosaïques, sans que celà altère la qualité des images sur les fenêtres Moniteur.
    - Une capture faite avec Premiere, puis importée sur Edition donne des images noires.
    Question : les deux logiciels peuvent-ils cohabiter ?
    D'autre part, HFX 4.5 Gold foctionne bien avec Premiere, mais que faut-il faire pour l'activer sous Edition ?
    Merci d'avance pour les réponses pertinentes qui arriveront.

2. BAUDOIN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors de l'achat de mon matériel, j'avais posé la question: On m'a fermement déconseillé la coexistence des logiciels.

3. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Suivant ce que dit BVregille sur le forum du Support DV500 Pinnacle Editon 5 et Premiere peuvent cohabiter sur un PC
    citation:
    .... Lors de vos tests, je vous recommenderais de conserver Adobe Premiere sur votre système et d'installer Edition version 5 pour une carte OHCI, afin de pouvoir évaluer toutes les possibilités et la puissance du logiciel.
    Il est important de noter que vous pouvez très bien conserver Premiere et Edition sur le même système

4. BAUDOIN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK Jihernel!
    Je vais tenter l'expérience, car je suis actuellement bloqué du fait que j'ai des difficultés d'exportation sous EDITION

5. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Multiboot encore et encore

Je rapelle encore et encore la possibilité d'avoir un partitionnement adéquat de son DD1 afin de créer jusqu'à 3 partition système avec soit OS différents, soit identiques, quels qu'ils soient et dans l'odre qu'on veut.
    Un gestionnaire de boot gratuit type XOSL permet de booter sur XP+P6.5 ou sur linux+burotic ou sur w2000+edition 5...
    le tout en partageant à chaque fois la partition virtuelle du 1er disque et l'entierté du 2eme disque pour les données...

Sans se mélanger les pinceaux!
    mais on est pas obligé de faire simple évidemment...

Chargement...
Discussions similaires - Edition Premiere
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 405
  2. BLONDINUS
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    171