module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edition DV : premiere impression

Discussion in 'Archives forum' started by phil21, May 18, 2002.

Tags:
  1. phil21

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour ma part j'ai été invité par une boite de prod à assister à la découverte de EDITION DV organisé par Pinnacle. Après avoir assité à une brillante démonstration j'ai moi même pu faire un petit bout de montage et je dois dire que cela n'a rien à voir avec Première toute version confondue : ergonomie, confort de travail, temps réel avec les effets intégrés ...
    Au dire du représentant Pinnacle ceux ci ne veulent plus travailler avec Adobe Première et je les comprend d'autant que l'offre actuelle est très alléchante ( moins de 762.25€ ). Enfin un produit qui est capable de supplanter Première du moins pour les amateurs . Quand à la version pro elle est décliné en 3 variantes.
    Mais là on joue dans la cour des grands et les budgets ne sont plus les mêmes. Pour ma part devant changé prochainement de système de montage, Edition DV me parait un bon produit et me tente sérieusement.
    A suivre...
    phil21

2. Laurent

Laurent Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arrête de nous faire baver phil, je vais pas jeter ma dvnow quand même, quoique le fait que editiondv soit en fait un produit fast "maquillé" ...

3. Laurent

Laurent Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vivement juillet et le patch firewire pour la compatibilité firewire.
    me reste qu'a économiser

4. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    edition dv

Comme dit Laurent , vivement juillet pour le patch .
    L'interface est très bien , même avec un écran on
    peu vite basculer d'un endroit à un autre. Je l'ai
    installé sur mon portable mais malheureusement il
    me manque le patch !!
    Bravo Pinnacle/Fast:bravo:

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Martial : pour info
    Le basculement écran est une des fonctions dispo sur la version 4 du purple aussi
    Il est annoncé un service pack 1 pour apporter au purple les fonctions de print dvd (tu posais la question l'autre jour).

Sur Edition pour le moment, ce qui m'a le plus bluffé, c'est la simplicité avec laquelle j'ai fait un test de Svcd qui a été lu dans deux plaintes de marque différente avec une bonne qualité d'encodage, y compris sur des images de nuit.

6. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Edition dv

Phil,
    Je t'ai fait un mot sur Ouest..
    Je ne peux pas pour le moment tester l'edition dv car sur le portable il faut la carte . A priori je pense que même sur un
    ordi de bureau , tant que l'on n'a pas la carte , impossible de se servir du logiciel. Même si l'on fait une importation de fichiers avi.
    Mais en tous les cas , chapeau bas à pinnacle/fast pour cette
    edition dv , il n'y à pas photo avec première . C'est vrai que je
    monte sur Fast Studio depuis près de deux ans , c'est à ceux à qui j'ai montré la fast studio, (des particuliers) qui vont être emballés, car à présent c'est abordable pour eux ! Je n'ai hélàs pas d'autres ordi pour faire les testes , je vais néanmoins naviguer un peu dedans, histoire de prendre des repaires.
    Ceux qui me lirons, je tiens à les encourager à casser leurs
    tirelire et de foncer prendre une edition dv, je ne bosse pas pour Pinnacle mais encore bravo . :bravo: :bravo: :bravo:
    A+Martial

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous