module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

edition dv ou premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par olivette, 22 Janvier 2003.

Tags:
  1. olivette

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjrs a tous voila j ai commencer il y 2 mois la video numerique
    ma config
    p4 1.8ghz intel carte mere asus p4b266 512 de ram
    carte graphique nvidia g force2mx et un port firewire pinnacle
    qui etait offert avec mon camescope panasonic
    j ai studio 8 et j ai commencer avec cela mon pere a un graveur dvd ricoh et j ai fait des dvd le probleme c est je trouve studio8 instable. mais je le garde pour faire les dvd et menus car la pas de probleme j ai essayer en demo edition dv qui ma bien plus
    et voila ce que je veut faire monter mes films avec edition une fois fini faire un rendu un mpg2 et apres monter mes menus avec studio 8 et graver maintenant j hesite entre premier et edition
    pouvez vous m aider et me dire si je peu monter corectement avec ma config
     
  2. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 547
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Premiere ou Edition

    Bonjour, après une experience de 6 années avec Premiere en passant succesivement par toutes les versions, j'ai acquis Edition DV, et pour moi pas de comparaison possible Edition est nettement superieur à Premiere et compte tenu que tu veux faire du DVD, Edition inclus une sortie direct sur graveur de DVD, ce qui n'est pas le cas de Première.

    A+
     
  3. theequalizer

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui le moins que l'on puisse dire c qu'il est beacoup plus stable Edition DV.....

    Faut pas chipoter .... EDITION DV ;)
     
  4. RGM

    RGM

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si vous aimez gérer les bugs premiere est vraiment l'outil idéal!!
    Edition Dv est un logiciel pro que l'on retrouve sur des stations bien plus cher qui marche et qui permet de travailler très vite.
     
  5. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première est un outil qui a le mérite d'avoir été l'un des premier (comme son nom l'indique) à proposer du virtuel. Je ne vais donc pas tirer sur les anciens. Pour moi, c'est plutôt un logiciel destiné à faire des boulots de type multimédia, pas du montage. Mes reproches :
    - une mauvaise gestion de la mémoire qui entraine des plantages , notamment sur les projets lourds. J'ai rarement pu faire un boulot là- dessus sans avoir le fameux message de fermeture.
    - une mauvaise ergonomie : icônes trop petites, trop nombreuses fenêtres qui s'ouvrent...
    - des limitations de fonctions pénibles comme celle qui consiste à ne pas pouvoir gérer plusieurs films avec le même chûtier (ce qui fait que le travail en séquence ou plusieurs versions d'un film sont compliqué à gérer).
    Edition a une conception plus récente et surtout, il est issu d'un logiciel professionnel qui a été conçu en relation avec des monteurs (j'ai eu le plaisir de faire parti de cette équipe à l'époque). Les fonctions sont donc puissantes et répondent à un besoin de productivité.
     
  6. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    De plus pour un debutant la prise en main sera plus facile avec edition , puisqu'un debutant n'as pas les automatismes bon ou mauvais de premiere ......................
    Pour avoir debuter avec les deux edition s'avere pour moi plus simple et plus logique d'accés ................

    christian
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page