module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edition dv et impression 2.2

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par gabs, 21 Novembre 2002.

Tags:
  1. gabs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Il y a sûrement dans la salle des utilisateurs d’édition dv et de impression 2.2.
    Pas moyen de graver un dvd avec impression. Toujours un message d’erreur
    Au dernier moment. Une fois c’est la vidéo qui n’est pas compatible une autre fois l’audio qui semble poser des problèmes. Je me demande si c’est pas moi qui suit nul au point de ne savoir utiliser des logiciels soit disant très simple !!!
    Peut être quelqu’un peut me guider en me précisant sous quel format il faut exporter les données sous édition afin qu’ils soient compatibles avec impression.

Merci de vos suggestions.

gabs

2. Smyler

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rassure toi tu n'est pas le seul a souffrir j'ai le mm probleme
    avec les deux versions (s.e & pro )c'est un produit mal fini
    depuis j'ai lacher l'affaire c'est tellement nul

smyler de retour

3. jf georges

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila un probleme qui m'interesse
    j'ai impression dvd pro dans une boite car j'attends d'avancer dans les montages et les promotions de noel pour acheter un graveur dvd;) ;)
    le probleme que je me pose actuellement c'est de savoir comment monter mon film de 1h 30
    est ce que je fais plusieurs sequences sous edition, qui se rabouteront sous impression , ou dois je faire une seule sequence de 1.30 ?
    j'espére que d'ici là les problèmes que vous annonciez précédemment seront résolus

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La question est justement de savoir d'où viennent les fichiers ? Les différents tests et travaux que j'ai pu faire avec Impression en générant les fichiers depuis impression ou depuis une DC2000 ne m'ont jamais posés de problème de compatibilité.

En ce qui concerne la question du film tronçonné ou importé en un seul fichier, je dirais que celà dépend de l'interaction que tu veux faire. Si tu veux par exemple un accès à un point précis du film, tu pourras le faire dans les deux cas. Par contre, si tu veux lire une portion et, à la fin de cette portion, revenir à un menu, il est préférable d'imoprter ton film en plusieurs morceaux.

5. jf georges

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cela me raméne à un problême de hardware que j'avais posé en initial sur la question "probleme avec edition"
    j'ai gardée ma vieille carte studio dvplus analog out et je l'ai montée sur une station asus P4B533 pentium IV 2.2 ghzb et une carte video ATI R9000 (128 m°).window XP
    Je me demande parfois si ma carte d'acquisition est toujours adpatée , car j'entends ici toujours parler de DC200 de DV500 etc.... surtout que dans la config materiel il y a toujours un point d'interro sur ma carte studio

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai rien lu concernant Edition et Studio. Dan sle read me d'installation d'edition, on parle de la DV500, de la pro one mais pas de studio.

7. gabs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    edition et impression

Ok , je constate que des problemes existent mais quand on a acheté un produit on aimerait bien s'en servir. La solution simple serait de changer de logiciel d'authoring ! mais je vais essayer de m'accrocher encore un peu. Phil semble avoir utilisé impression et avoir eu des résultats positifs, donc je renouvelle ma question , a savoir, dans edition sous quel format exporter ? (pour avoir le moins de problemes)

8. EricFra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise une carte Studio DV et Edition-Impression sans pb.

Pour Gabs, un fichier exporté de Edition dans Impression en MPEG-2 IPB stream 8000 Mbits/s passe bien. Il faut surtout vérifier que l'ensemble des fichiers présents sur la time line de Impression soit sous un format homogène ( par exemple : ne pas mélanger un fichier son .wav 44Hz dans le menu avec des fichiers sons .wav 48Hz dans les clips vidéo, sinon il y aura certainement une erreur de "muxing" et dans ce cas il faut réimporter le clip son dans Edition pour l'exporter en .Wav 48Hz etc...).
    Impression semble exiger plus de rigueur qu'un logiciel comme DVDworkshop mais peut-être que le résultat est à la hauteur (en terme de compatibilité ou autres ??).

Bon Dimanche

9. Smyler

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je connais personne qui a reussi a travailler avec ce soft
    tellement qui a des bbbbbbbbbbuuuuuuuuuugggs

smyler:perplexe: :perplexe: :perplexe:

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est marrant, j'ai un client qui fait régulièrement des dvd avec (sur une station à base de DVD 2000) et pour ma part, j'ai sortie une vingtaine de cédévidéo avec. Pas mal pour un logiciel buggué

11. EricFra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas buggué, mais quand même pas très souple Impression. Surtout dans les types de fichiers compatibles. Il faut se plier aux exigences du soft. On préfererait quand même qu'il s'accommode un peu de nos fantaisies comme le font d'autres logiciels d'authoring...

12. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui, il y a des logiciels comme çà. Ensuite, il 'ny a que deux solutions : ou on laisse tombé ou on se plie aux exigences du soft.

13. Ikarius

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lol, cette réflexion me rappelle SAP ;)

Nous on vient juste de recevoir le impression 2.2 et je ne l'ai pas encore testé.

Au vu de tous vos messages,
    si je reste cohérent (MPEG2 en 8000Bits/s et son 48KHz) tout devrait se passer sans soucis.

Je vais essayer... on verra bien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page