module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edition dv et affichage

Discussion in 'Archives forum' started by zoom, Nov 8, 2002.

Tags:
  1. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    salut

pour utiliser le mode bi ecran avec edition peut on configurer les ecran en 1024 par 768 en 32 bits et 72 hertz, lorsque j'utilise ces parametres je n'arrives pas a avoir le mode double affiche de dv
    ou est ce qu'on est obliger de passer en mode 2048 par 1536.
    Mon ecran principal un nec 17 pouces n'accepte pas ce mode et s'arretes a 1280 par 1024.

Merci pour votre aide
    Christian

2. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il te faut respecter un affichage scrupulesement identique sur les deux ecrans.

Pour ma part je suis
    Ecran 1 1152 x 864 32 bits 75 hz
    Ecran 2 1152 x 864 32 bits 75 hz

Ou alors affichage unique 2024 x 768

A+
    Stéph@ne
    ;)

3. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    Ben ca marche pas !!!!
    A moins que le mode 1028 zpar 768 32 bits et 72 hertz pose probleme je vois pas a quoi c'est du ?????

dommage :col: encore une fois

4. poulinou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    j'utilise une matrox G'550 avec 2 écrans lcd à 75 hz Cà marche assez bien. Il faut étendre l'affichage sur le deuxième moniteur -propriétés identiques résolution et couleurs,(les petites icones de la barre de tâches doivent être sur le deuxième écran à droité et configurer le moniteur unique qui apparait dans les propriétés d'affichage comme il est précisé sur le manuel d'installation en 2048x768 pixels (cf p 17).
    J'obtiens une triple overlay fonctionnel, écran de gauche fenêtre preview et petites icones de lecture des plans, écran de droite visionneur source et visionneur final.
    Si les écrans demeurent individualisés je n'ai l'overlay que sur l'écran principal ce qui est bien gênant.
    Par contre je perds parfois la fluidité des iamages au bout d'une heure de montage sans savoir pourquoi. Elle revient en relançant l'ordinateur. Je suis preneur de tout conseil complémentaire.

Bonne chance.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous