module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edition Dv Classic Vs Edition 4.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sébastien Gaillard, 4 Mars 2003.

Tags:
  1. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

Désolé de venir poser une question de base sur Edition mais je m'intéresse depuis peu au produit : j'ai téléchargé le Virtual Tour sur le site de Pinnacle et je me rends compte que ce soft semble proche des fontionnalités d'un AVID DV pour un tarif bien moindre.

-Qq un sait-il ce qui différencie Edition 4.5 de Edition DV CLASSIC qui vient de sortir?

-Edition 4.5 a-t-il un gd frère qui possède plus de fonctionnalités où est-ce une version aussi pro et comparable qu'un AVID XPRESS DV?

-Edition 4.5 permet-il des exports audio OMF pour mixage audio sur ProTools ?

-Edition 4.5 gère-t-il le DV-CAM?

-A l'usage, qu'en est-il de la qualité du codec utilisé? Que ce soit sur la correction colorimétrique ou les effets 3D le codec réagit-il bien?

-Enfin, je ne comprend pas qu'une carte comme la Pro-One RTDV soit vendue avec Première! Pourquoi pas avec Edition avec effets temps réel sur sortie DV comme le propose la Pro-One RTDV avec Première, ce serait qd même plus logique non?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à ces questions d'un découvreur de ce logiciel.

Au fait mon usage prévu : Montage de films documentaires au format DV-CAM, nous allions opté pour AVID DV (compatibilté avec média composer pour la conformation et avec Pro Tools pour le mixage son) et je me pose aujourd'hui la question d'Edition à la place de Avid car les interfaces de gestions des effets semblent bien plus gdes et conviviales pour place un key-frame etc.

A+

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil va mieux te répondre que moi. mais je peux juste te dire que Pinnacle Edition 4.5 est la version pour grand public de la gamme
    professionnel Liquid (Purple, Sylver et Blue). Non il n y a pas l'OMF. Mais loin de moi l'idée de relancer la polémique. J'ai pur ma part numériser des images DVcam mais je préfère passer la main à Phil.

Chargement...
Discussions similaires - Edition Classic Edition
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 362
  2. KidKodak
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    635