module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

edition dv 5.5

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par olivette, 30 Août 2003.

Tags:
  1. olivette

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjrs mon revendeur m a dit qu une nouvelle version d edition sortirait en sept avec en autre une fonction que j attend depuis longtemp le ralenti progressif.
    il ne m a rien dit d autre surement d autres fonctions j attend donc avant d acheter.

a+

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Et ton revendeur tient ses infos de ou ????

Le ralenti dynamique c'est sur liquid et c'est pas le meme prix.
    Je serais toi j'attendrais pas aprés ca , mais tu fais comme tu le sent .

3. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut,

Ce serait bien, mais avant, qu'ils commencent à corriger certains bugs genre acquis analogiques en mode bi ecran ou bien capture dv sans reboots de la machine en bi ecran n' est ce pas zoom.

A+

antonio

4. olivette

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    edition 5.5

si si justement il vont mettre liquid a la place de edition 5.5 au meme tarif
    c est un revendeur pinnacle agrée qui me l a dit ou alors il est tombé sur la tete

a+

5. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben voyons .......................:lol: :lol: :lol: :lol: , offre donc un casque de moto a ton revendeur , faudrait pas qu'il prenne d'autres coups , ca pourrait devenir grave.

6. olivette

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    edition 5.5

moi quand on me dit quelque chose je ne met pas la parole en doute des gens renseigne toi et tu verras il n a aucun n interet a me dire cela .

a+

7. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Mon cher olivette

Si tu crois que pinnacle vas mettre son log pro liquid qui est vendu seulement dans des config maison a la place de edition 5 libre a toi.
    Si tu crois que pinnacle vas tuer edition 5 quelque mois aprés sa sortie , donc ayant devellopper un log pour une durée de vie de meme pas un an , libre a toi
    Si tu crois enfin que pour le prix de edition de 999 € tu vas toucher un log qui doit valloir machine non comprise dans les 3000 ou 3500€ libre a toi.
    Mais la tu comprendras que ton info est plus que douteuse , d'autant plus que le pack 1 de correction vient de sortir .......

De plus ton info n'est relayée par ............personne, mais franchement j'aurais bien voulu que ton vendeur ai raison .

Quand une info est douteuse on est en droit de le dire........histoire de ne pas tromper d'autre personne.

8. SOUNDKILLER

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wech wech yo

edition 5.5
    Olivette à raison ...

Moi aussi j'ai entendu parler de ça.

En fait ce produit remplace Edtion 5 et Liquid Purple

Il va s'appeller Liquid Edition !!!

Avid à revu serieusement le prix de ses produits à la baisse (environ 1000 € pour Xpress DV) et Apple fait très mal aussi...

Purple n'est plus du tout compétitif aujourd'hui !

En fait je crois que Liquid edition pourra aussi piloter des machine en RS-422 comme Purple !!!

Pinnacle va sortir des MAJ sans aucun doute...

@+

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui zoom : tout ce que je peux te dire aujourd'hui, c'est que c'est toi qui va pouvoir acheter un casque dans les prochains jours:cool: :cool:

10. olivette

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui

mr zoom il faut toujours verifier sont info avant de hurler sur le forum allez va c est une bonne nouvelle pour tous le monde non !

depuis le temps que j attend les ralentis progressives.

aie aie aie

a+

11. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Quand on est con on est con et sur ce coup la je crois bien etre un con .................................................

Mes plus plates excuses Olivette .

Soit dit en passant je crois que Pinnacle se livre a un mega concour d'incohérence non ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    et a ce train la y vont gagner par forfait, a quand une camera tri ccd offerte avec avec silver ??????
    Reste a savoir si le prix seras vraiment le meme et quel delai

Tiens Phil de retour ??

Ps en casque je suis deja trés bien équipé ...............

12. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Bonjour à tous & Phil29
    est-ce une réaction face à la montée en puissance de premiere pro... qui risque de faire mal , et d'isoler Pinnacle ?:perplexe:
    @ bientôt
    JMM

13. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que tu plaisantes : entre les deux logiciels, si un doit disparaitre, il me semble que c'est P... (je dis pas le nom car MR va me censurer). A.. a annoncé l'arrêt du développement sur Mac car FCP lui fait trop d'ombre, Pinnacle a annoncé l'arrêt du développement des drivers pour Première sur l'ensemble de ses cartes ce qui fait qu'il n'y aura donc plus de ce logiciel sur le constructeurs qui est pas le plus petit du marché (d'autant qu'il vient de racheter le géant US Dazzle). Il reste quoi pour le développement de Première : les cartes Matrox. Ca fait pas lourd. Comme Première n'est pas le cheval de bataille d'Adobe (malgré l'illustration de la boite), ils peuvent très bien stopper le logiciel d'autant qu'en étant plus concurrents avec des editeurs de logiciels de montage, il pourrait alors trouver des accord pour les autres produits plus porteurs tels que After.

Voilà, sur ce je retourne dans ma caverne et je vous dis à la rentrée 2004.

ps les infos : jettez un oeil sur les annonces IBC qui se déroule prohainement.

14. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Promotion de la 5.5 pro à 599 euros : renvoyer une des cartes de la liste, dont Raptor avec le logiciel Adobe Premiere.

Ai-je bien compris ? J'envoie ma Raptor (non RT) avec Premiere 6 dans sa boîte et je bénéficie de la promo à 599 ?

Si c'est bien le cas, ça m'intéresse.

Bob

15. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Renseignements pris auprès de Pinnacle, c'est OK pour la Raptor classique. Reste à savoir s'il faut aussi renvoyer Premiere.

Bob

Chargement...
Discussions similaires - edition
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 615

Dernières occasions

Partager cette page