module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edition DV 4.02 et Windows XP Pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par mauritius, 27 Janvier 2004.

Tags:
  1. mauritius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'ai fait l'acquisition de Edition DV 4.02 et de sa mise à jour 4.5 il y a plus d'un an. J'étais sous Windows 2000 et tout fonctionnait normalement. Je viens de passer sous Windows XP Pro et les problèmes commencent. L'installation sous XP Pro semble se dérouler normalement. Quand j'ouvre Edition la barre de menus en bas de l'écran clignote rapidement en alternant avec la barre de Windows. Il est impossible de faire fonctionner Edition.
    Edition DV 4.02 est-il compatible avec Windows XP Pro ? J'ai cherché la réponse sur le site de Pinnacle en vain. Je leur ai envoyé un mail pas de réponse !
    Merci pour votre aide.

2. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Faut arreter avec la compatibilité de xp , c'est compatible.
    Il suffit de lire le dossier concerant l'install qui stipule que la barre des taches de xp doit etre verrouiller ( clic droit puis verrouiller barre des taches) .........................;;;

3. mauritius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour l'info, mais le verrouillage de la barre des tâches n'est mentionné nulle part. Je l'ai fait c'est réglé.
    Cependant j'ai maintenant un autre problème : quand je veux capturer je ne vois pas mes rushes dans le visualiseur mais une horrible mosaique. Je peux capturer mais la mosaique, je peux lire la time line mais toujours cette foutue mosaique. J'ai oublié quelque chose, mais quoi ?

4. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    tes pilotes graphiques sont jours ?? tu a direct x 9??

Chargement...

Partager cette page