module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edition DC10+: Solution (Enfin!)

Discussion dans 'Archives forum' créé par Willy, 9 Juillet 2002.

Tags:
  1. Willy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après des mois de recherche, je viens enfin de trouver la solution au problème de l'impossibilité d'ouverture de fichiers AVI par Studio DC10+, et ce sans reformater!!!
    Il suffit de réinstaller windows sur windows, en prenant la précaution de répondre non à la proposition de sauvegarde des fichiers systèmes.
    Aprés 30 minutes d'angoisse (!) les registres sont ainsi nettoyés et Studio DC10+ retrouve une nouvelle jeunesse !!!
    Merci à Pascal16 pour son aide
    @+

2. mirmat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un peu trop tard

désolé, j'arrive un peu aprés la bataille
    çà doit faire à peu prés 6 mois que je ne me suis plus connecté à ce forum
    En ce qui concerne ton pb ,qui fut également le mien pdt un certain temps, la solution consiste en fait à remettre mplayer.exe comme application associée aux extensions en *.avi, car studioDC10+ en a besoin.
    J'avais eu ce pb lorsque j'avais installé un viewer qui s'était défini comme lecteur par défaut de tous les fichiers images mais aussi, et c'est plus embetant, de tous les fichiers video dont les fichiers en *.avi. Meme une fois ce viewer desinstallé, le pb persistait.

La seule solution est donc soit de réinstaller windows comme le disent les gens competants de pinnacle (no comment!), soit de modifier deux trois entrées dans le registre, ce que fait mon patch, et ce sans le moindre redémarrage de la machine.

Mais bon,....j'arrive un peu trop tard! Désolé:(

3. Willy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci quand même

Merci quand même, si je rencontre d'autres difficultés je n'hésiterai pas à te contacter...
    @+

4. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en voyant un autre poste, je me demande s'il ne suffit pas tout simplement de sauvegarder la section [drivers32] de system.ini

Si vous avez déjà édité un AVi (même avec le bloc note) le compresseur est noté noir sur blanc, du type :
    ".... list....strlstrh8......vidsdiv3"
    et bizarement, on retrouve dans cette section
    vidc.DIV3=DivXc32.dll
    et DivX32.dll, c'est un codec MPEG - DIVX

5. john83

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'arrive à capturer mais quand je veux passer à l'édition ben j'ai un carré blanc sous studio 7 et j'ai la ou je peux regarder le film d'habitude ben c'est blanc aussi :col:

6. john83

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon sous winxp j'ai trouvé la solution... dernier pilotes il faut tout enlever avec leur utilitaire et reinstaller au fur a mesure in installant tout les mise a jour etc.

Pour winMe et Win98 y a un prog qui s'appèle mmsys296 qui rêgle le problème et après ça marche

Download from this page http://support.microsoft.com/support/kb/articles/Q219/0/47.asp the file mmsys296.exe

Double click the file to start the install and follow the directions.

Try the program again
    En tout cas c'est pas grâce a eux ! Grr

Chargement...
Discussions similaires - Edition DC10+ Solution
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 302

Dernières occasions

Partager cette page