module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edition 5 et plugins pour Premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par babymax, 10 Juillet 2003.

Tags:
  1. babymax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous !
    Je viens de commander la mise à jours Edition 5 pour ceux ayant une version de Permiere acquis avec du matos Pinnacle.
    55€ ça vaut le coup par rapport au 200€ voir 300€ il y a quelques jours (sauf 49€ pour ceux ayant déjà Edition).
    Je sais bien que Pinnacle fait ceci pour contre attaquer Adobe et la futur sortir de Premiere Pro.
    Comme Pinnacle ne compte pas developper de drivers DV500 pour premiere pro et bien je vais essayer Edition5 (vu le prix j'aurai tord de me priver).
    Par contre je me pose quelques questions:
    Peut on utiliser les plugins Premiere avec Edition5? et les filtres?
    Dans quelles mesures sont-ils compatible ou non?

Autre chose savez vous si Pinnacle n'inclue dans le package de mise à jour, que la version complete et non la version pour DV500? (domage car c'est elle qui m'interesse je ne tients à balancer à la poubelle une DV500 qui n'a pas encore un an et qui m'a couter la peau du cul).
    Merci pour vos réponses.
    A+

Bruno

2. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite

J'utilise BORIS FX sans problème avec EDITION 5

3. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas ta question ... !

Quant au fait qu'elle t'a couté la peau d'une partie de ton anatomie c'est que tu l'as bien voulu, et ensuite que tu n'as pas trouvé moins cher pour les mêmes fonctions ou que ta peau ne "pèse" pas lourd !

Bonne migration avec Edition.

4. babymax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparemment je me suis un peu plus renseigné et cette mise à jours contiendrai la version complète d'Edition ainsi que la version pour DV500. Donc pas de soucis (et je ne m'en fais plus trop pour la peau de mon c...).
    Par contre pour les filtres et plug ins Premiere je ne sais toujours pas dans quelle mesures ils sont compatibles ou non avec Edition (Harrys filter, Burger... tous ces petits plus gratos bien sympas).
    A+
    Bru

Chargement...
Discussions similaires - Edition plugins Premiere
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 306
  2. nestaphe
    Réponses:
    9