module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Edition 4.5 ne mémorise pas en quittant?

Discussion in 'Avid Liquid' started by echolivier, Dec 25, 2003.

Tags:
  1. echolivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Je débute avec Edition 4.5. Lorsque je quitte ce logiciel, il arrive qqfois qu'à la réouverture je ne retrouve pas mon montage, càd que la time line est vide! Père Noel , où est mon erreur?
    jco

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Trophy Points:
    3,250
    Bonjour, Il n'y a pas d'erreur, c'est que la fermeture c'est mal faite ou n'a pas durée assez longtemps et que le PC a été arrété avant que tout les fichiers ne soient fermés, alors qu'en on ouvre à nouveau Edition, il créait automatiquement une nouvelle séquence qui obligatoirement est une time line vide. Pour retrouver le travail en cours, il faut dans le navigateur d'Edition cliquer 2 fois sur "Sequence", ce qui ouvre ce repertoire et la tu verra plusieur séquences ouvertes, en cliquant sur l'une d'entre elle, normalement la première, tu devrais retrouver ton montage en cours. Tu peux effacer les autres sans remords. Pour plus de facilier je te conseil de renommer ta sequence active "clic droit>renommer", ce sera plus facile à retrouver en cas de probléme de mauvaise fermeture.

Joyeux noël et meilleurs voeux.

A+

3. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    Ouais de plus lorsqu'on ferme edition il aut systematiquement attendre le bip qui signal que edition est vraiment fermé ca peux parfois prendre plusieurs secondes et si on eteint ou relance un autre prog ca met le WHy ................................

Noyeux joel .............euh non joyeux noel :) :)

4. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

une autre raison qui perturbe la sauvegarde auto (en sortant ou en manip), c'estle taux de remplissage du dd sur leqel est stocké le projet.

5. echolivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Merci bcp pour vos réponses.

Pour pickup2, grace à toi j'ai retrouvé mon boulot. je te repond en privé par ailleurs.

Pour Zoom, qq soit le délai je n'entends aucun bip ou djingle quand je fais "quitter edition" (avec ou sans WHy et à jeun!)
    y a-t-il une case à cocher qq part pour entendre ce bip de fin?

Pour Phil29: c'est peut-être ici qu'il y a un pb; le DD qui porte le projet donne
    capacité 76,3 Go, libre 9,6 Go
    jco

6. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ca dépend de la taille du projet et pou rle faire maigrir : fais nettoyer le projet.

7. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    Non y a pas de case a cocher , c'est bien que la fermeture d'edition se fait mal ..............................

Loading...