module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

:: Editer une spline de masque en voyant le resultat final ?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par poulpenoir, 6 Juin 2004.

1. poulpenoir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je m'explique:

Sous after par exemple, on peut editer un masque en voyant toute la compo, sous Combustion je n ai trouvé le moyen de le faire...
    il faut etre dans l espace paint pr avoir accés aux outils, hors parfois il serrait pratique de voir ce qu on masque mais aussi ce qu il y a derriere.

J'ai une solution batarde pr l instant en affichant 2 fenetre on peut voir le resultat en tps réel... mais ce que je voudrai c pouvoir travailler mes courbes de masque sur le resultat

2. newhope

newhope Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je crois pas que ce soit possible d interagir directment sous combustion comme ca du moins pour un paint.
    a par afficher une deuxieme vue

3. ssavane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je crois bien qu'il est possible de le faire, il faut suivre les tutoriaux compris dans le logiciel ou sur le site de discreet. Il y a un tutorial consacré aux masques avec un voilier comme exemple.

Bon courage

vanessa

4. Micky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ...argh

faire ton masque directement sur ta compo ca va pas etre possible... par contre tu peux voir toute ton image sous comb en faisant un clike droit sur ta fenetre et en selctionnant oultine only.J'imagine ke tu le savais mais bon...sinon tu peux le faire au paint si c pour des retouche ponctuel, tu fais ta patate, puis au paint tu retouche en faisant un reveal.SInon la solution pour voir ton résultat c'est de bosser en 2 "vu" une sur ton maske l'autre sur ta compo. et des ke tu lache le bouton ca s'actualise....voila je sais pas si je t'ai aidé .allez a tcho

Chargement...
Discussions similaires - Editer spline masque
  1. HugoS33
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    972

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous