module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Editer un film avec Studio

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par GREENHORN, 30 Septembre 2006.

Tags:
  1. GREENHORN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à Tous

Voici mon problème : J'ai transféré une cassette VHS sur mon DD avec Studio 8 - DC10 Plus, J'ai choisi le mode "Pas de détection...", si bien que tout mon film est tout "d'une traite". Je souhaiterais maintenant procéder à des coupures (commentaires en anglais) et ne conserver QUE ce qui m'intéresse en effectuant des transitions.
    Avec les scènes pas de problème, je sais faire. Mais dans le cas que je viens de décrire, je ne vois pas comment couper ce que je ne veux pas conserver.

Merci pour votre aide.

Cordialement
    GREENHORN

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GREENHORN,

Il faut, dans ton cas, poser sur la timeline ton clip autant de fois que nécessaire, et couper à chaque pose pour ne garder à cahque fois que ce qui t'intéresse... d'où l'intérêt des scènes.
    Mais tu peux aussi lui demander a posteriori de détecter les scènes : ces scènes ne sont pas différentes captures, mais un fichier additionnel qui fait référence à une capture unique.

3. GREENHORN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour JR78

Merci pour ta réponse. J'ai finalement opté pou la méthode de transférer par scènes. C'est plus facile pour moi.
    Si je puis te poser une question subsidiaire : J'ai, avec mon graveur de salon (LG RH 7500) donc récent, copié depuis le DD du graveur sur du DVD+R. Mais lorsque je veux regardé ma copie sur mon PC, rien ne s'affiche. Ce n'est pas que j'en ai un besoin vital... Mais si tu savais pourquoi ?
    Merci pour ton aide.

Bon dimanche.
    GREENHORN

4. GREENHORN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RE

Avec Windows Media Player 11 (Que windows m'a mis en place au cours d'une mise à jour).
    Mais, ce qui m'étonne, c'est que lorsque je mets le CD dans le lecteur, je ne vois même pas les dossiers qui y sont enregistrés.

5. GREENHORN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ..

Merci pour la réponse. Je ne crois pas, si ce n'est pas fait automatiquement et cela ne doit pas l'être tout compte fait. J'ai juste formaté et gravé. Je vais voir cela et refaire l'essai.

6. GREENHORN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RE

Merci à tous les deux. Effectivement ça marche une fois le DVD finalisé.

Chargement...

Partager cette page