module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Editer un dvd (graver sur lecteur salon) via mon pc

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par Lioo, 6 Octobre 2005.

Tags:
  1. Lioo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, à tous, j'espère que je suis dans la bonne section du forum...

:help:

J'ai un graveur de salon philips sans hd. C'est nouveau pour moi, donc je suis extrèmement débutant!

J'ai graver un court metrage cette nuit. Par précaution, j'ai lancer la programation 1/4h avant et après. J'ai editer mon dvd via le menu éditer du graveur de salon. Donc, chapitrer les pub et demander de les masquer. J'éteinds le lecteur et le rallume, impeccable.

Mais quand je lance le dvd's sur une autra platine ou via un lecteur dvd, l'edit ne sert à rien!

:::> Comment puis-je faire pour sélectionner la partie de mon dvd qui m'interresse, les ripper sur le hd de mon pc et faire un ré-authoring sans devoir tout réencoder car je ne veut pas de perte de qualité...

:perplexe:
    Merci à vous (j'espère avaoir été précis...)

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde le soft Ulead DVD Movie factory
    il permet de faire la manip

3. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Lioo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info, j'essaye depuis hier de télécharger la démo mais leur ftp est down... :col:

Donc j'ai continuer à chercher et :amour: , sur un autre forum, on m'a expliquer la fonction re-authoring via dvd shrink!

Ca fonctionne pas mal, ça transcode et ne réencode pas, je peux choisir le début et la fin de chaques pistes. Je peux reprendre le menu existant (pas en créer un nouveau... mais pour le menu, je vais prendre dvd-lab.

Bref très bien pour un FREEWARE

Voilà, voilà si vous vous poser la même question que moi, vous avez la solution!

Chargement...

Partager cette page