module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Editer le disque dur de caméra sur Studio 11

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ozzor, 25 Octobre 2007.

Tags:
  1. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, sur Studio 11 j'aimerai avoir vos avis et des conseils pour Editer le petit disque dur d'une caméra vidéo. Sur la notice c'est prévu mais je ne dois pas m'y prendre bien.
    Je n'ai aucun problème avec les cassettes DV ou HDV. Merci JR

2. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour, dans ma question précédente j'ai oublié de vous dire que je désirais capturer l'image d'un camescope Samsung avec disque dur sur ce très bon Studio 11 mais que cette caméra n'a pas de sortie FireWire. Sur Studio 11 il y a la capture en MPEG bien sûr mais pour les caméras avec sortie DV, Si vous avez un truc, je suis bloqué.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ozzor
    avec un camescope à disque dur on ne capture plus. tu utilises l'USB pour simplement copier tes fichiers video sur ton disque dur. et de studio tu les charges comme tu l'aurais fait avec une capture DV.
    studio a aussi une fonction importer des médiat. je ne l'ai jamais testé mais il semble que tu connectes le camescope en USB et tu utilise cette fonction dans studio pour importer ou transférer les fichiers comme si c'était un disque dur externe.
    @+

4. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci jcgrini, j'essaye d'aider un copain qui n'est pas proche de moi et qui possède ce type de caméra. J'ai mis un bout de DVD vidéo dans un fichier mais je n'arrive pas à le faire accepter par Studio 11. Je n'ai pas le DD origine de la caméra Samsung et je travaille comme d'habitude par déduction. Nous devrons certainement renommer le fichier pour le faire entrer dans Studio 11. De toute façon ce n'est pas du temps de perdu, il y aura bien un repainaute qui sera aidé par notre recherche. J'ai vu que dans les nouveaux camescopes avec disques durs il y a une sortie FireWire. Le JVC Everio GZ-HD7 sera le précursseur de cette nouvelle génération. Mon dernier HDV à bande DV date de 6 mois et je n'ai pas envie d'en changer mais nous devons rester dans le vent. Amitiés J.R

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    il te faut récupérer les fichiers sans les modifier. ce ne sont pas des fichier de DVD. et tu les importes tels que comme si c'était une capture.

n'essais pas de les importer comme si c'était un DVD.

explique nous dés le départ.
    le camesciope est à disque dur: type de camescope? format des fichier sur Disque dur?
    comment tu les as récupérer? tu les as converti en quoi?

etc...

@+

6. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je récupère le camescope dans deux jours et je te donne les renseignements demandés assitôt. Merci J.R

Chargement...

Partager cette page