module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

editer des films en qualité aperçu

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par beatrix2000, 30 Mai 2005.

Tags:
  1. beatrix2000

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Encore un stupide problème mais qui mérite une solution de secours. j'ai capturé avec studio 8 en qualité aperçu et j'ai effacer ma bande originale de la K7 par oubli. Je ne peux donc pas recapturer au format mpeg ou qual DV. Quelles solutions existent pourt que je puisse quand mêm éditer un fim sur un support cd, même de qualité médiocre,..s'il y en a une

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si la capture est en AVI, tu dois avoir un fichier AVI qui traine sur ton disque dur, fait un recherche de tous les *.AVI, *.MPEG et *.MPG sur tes disques.

Sinon avec un logiciel de capture écrantel que CAMSTUDIO, tu regles la taille de la fenetre à enregistrer et tu captures ton film. Mais pour la qualité, ca va être comme tu le dis, pas terrible.

3. beatrix2000

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'ai un fichier Avi sur mon dd. Est-ce que ça veurt dire que pour un rendu pas terrible je grave le fichier tel quel au format VCD sans passer par "créer film" dans Studio?

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :non: pas du tout beatrix2000

tu as droit à la meilleur qualité possible :D en gravure .

:) --> direction créer film.

5. beatrix2000

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    direction créer film? tu évoque la rubrique du forum?
    n'ayons pas peur du ridicule, j'ai essayé de graver le fichier avi sur un VCD ...impossible 2go, trop lourd, nero me demande de passer à la norme usd à selectionnet dans compilation, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé. Alors j'ai essayé de le graver en dvd. Mais après l'avoir transférer (en réseau) sur mon portable équipé d'un graveur dvd, nero m'informe qu'il n'y a pas d'éléments vidéo sur le fichier et wmp déclare "erreur de lecture...alors je sèche. si vous avvez des suggestions...
    merci d'avance

6. beatrix2000

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non je connais ce chapitre que j'ai d'ailleurs imprimer pour suivre la procédure. Je n'ai pas été jusque là. Je n'arrive pas à créer qqu ce soit avec mon projet car studio me demande d'insérer la K7 pour réacquérir en qualité dv mais je ne l'ai plus. J'ai donc essayer de graver en DVD le fichier d'acquisition en qualité aperçu qui est au format AVI. C'est ça que je n'arrive pas à ggraver. mais peut-être qu'il existe une autre solution. POur lemoment je ne peux rien faire depuis créer film de Studio, du moins c'est ce qui me semble

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    en voilà un problème qui n'est pas commun.

Studio crée,en mode aperçu, un fichier AVI qui n'est pas reconnu par Nero et wmp,et que tu ne peux pas graver dans Studio.

Il te faut donc trouver un logiciel qui l'accepte et qui le convertira en fichier média exploitable par Studio.

si Stoik video converter ni arrive pas, contactes le site de Pinnacle qui connait les carastéristiques des fichiers de Studio.ici

8. beatrix2000

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais essayer ça merci. Mais quand même une question précise. Dans créer Film de Studio quand il demande de réinsérer la k7 initiale pour réacquérir en qualité DV et que l'on a plus la K7, existe il un moyen de zapper cette étape, de na pas faire ok et de créer quand même le film en qualité aperçu??? car il ne propose pas d'autre choix, à moins que cela m'ait échappé??
    merci encore d'avance

9. beatrix2000

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et encore une précision : c'est quand je transfère le fichier de mon fixe à mon portable pour le graver sur le graveur dvd du portable que je n'arrive plus à graver. Quand j'essaie du fixe où est installée studio et tous les fichiers auxiliaires, ça marche sauf que je n'ai pas de graveur dvd sur mon fixe et que cela ne tient pas sur un cd rom.

10. beatrix2000

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait je transfère le fichier de capture, pas le projet studio.
    Et toi tu parles du projet studio ou du fichier d'acquisision?J'imagine que les manip que tu décris concerne la gravure dans Nero, car dans studio, j'ai fait l'essai, il demande toujours d'insérer la K7. Peux-tu ù'indiquer également ou je peux trouver les fichiers audio TS et video TS. Dans les fichiers auwiliaires, il n'y a rien...merci

11. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    pour info:

je viens de graver 3 DVD -R avec Studio+ 4.3 sans problème.
    les DVD avec menu ont été lus parfaitement sur 4 lecteurs de salon différents.

12. beatrix2000

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est très très clair maintenant et je te remercie grandement

Chargement...

Partager cette page