module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

EDGAR the Voodoo doll

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par cooker, 22 Janvier 2010.

Tags:
  1. cooker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc voici mon nouveau projet...
    il s'agit du thème au combien connu et classique d'une poupée tueuse...

cette vidéo est très courte (1 min) et bien évidement ne représente pas le travail final...
    ce sont juste des tests que j'ai mit bout à bout afin d'en faire une "bande annonce".

au vue du résultat et des soucis rencontré lors de ces test, j'ai pu faire un récapitulatif des choses que je doit revoir et refaire pour avancer mieux, plus vite et surtout aller plus loin, BEAUCOUP plus loin... (je vais en priorité travailler sur la voix du personnage et son mouvement facial)

j'espère que vous aimerez cette bande annonce:

PS:
    si un gros producteur américain se perd sur ce topic, je veux qu'il sache qu'il sera le bien venu pour m'aider financièrement sur ce projet... :D
    sinon, je suis ouvert à toutes les critiques, conseils et bien sûre... aides... de tous...

#1 cooker, 22 Janvier 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je ne sais pas si c'est fait exprès (j'imagine), mais cette BA m'a fait sourire :-).

Les plus :
    -Paint it Black :good:
    -Le nom Edgar (ça sonne bien)
    -La typo d'"Edgar" et de "Bientôt"
    -La poupée (beau travail)
    -La liste (de la ponceuse au taille crayon) : :mdr:

Les moins :
    -La voix d'Edgar
    -La liste des poupées (j'en connaissait une, et seulement de nom : dommage, je me sens un peu hors du coup)
    -Le mélange des typos à la fin
    -Certaines phrases mériteraient d'être un peu remaniées.

Bilan : Bien ! Je serais heureux de voir le film !

3. cooker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait les phrases sont justement faite pour "rire" et se moquer de ces bande annonce qui nous "donne envie" d'aller le film par le biais de phrases pompeuses...

sinon, pour la voix d'Edgar, il est claire qu'elle sera changé... il s'agissait d'un test effet spéciaux donc le niveau sonore à été mit de côté mais je m'aperçoit qu'il démoli tout le reste du travail! :D
    donc quand la vrai version sera mise en place, je me focaliserais sur ce point.
    au pire, elle sera muette ! toutes les expression passeront par la gestuelle.

et enfin, pour le nom des poupée, il n'y a que Chucky qui soit une poupée...
    tous les autres noms sont les "références" de l'horreur allant du "les griffes de la nuit" à "massacre à la tronçonneuse" en passant par "hellraiser"...

en tout cas, merci pour les critiques et l'encouragement...
    vue le travail (plutôt décourageant vue le nombre d'heure) je ne sais pas ce que je vais réellement faire... pour le moment je me fixe le but du court métrage...

le reste, on verra.

4. petitefourchette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    c'est cool... je suis fan des films d'horreurs, donc en efets les noms ne sont ps etrangers pour les amateurs du genre..; Une chose.. les typos sont pas terribles, c est dommage, il faudrait les retravailler et leur ajouter un petit sound design qd elles apparaissent..; sinon c est sympa mais les textes sont aussi un poil trop rapides. Bonne continuation

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page