module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

écriture animée qui "hachurée" après finalisation du film ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par benjamindu13, 21 Octobre 2008.

Tags:
  1. benjamindu13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    J'ai un problème. J'ai réalisé un générique avec after an me servant du link sous première. J'ai fait un petit effet qui consiste à faire apparaître des phrases avec un arrière plan d'une photo. Mais une des phrases est toutes hachurée et flou lorsque je regarde ma vidéo finale (enregistrée et fini sur l'ordinateur). J'ai changé dans un premier temps l'effet de cette phrase en faisant l'effet seulement de celle-ci avec première même problème.
    Si quelqu'un peut m'aider.
    Merci d'avance !

2. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est peut êtr parce que ton rendu est entrelacé. Dans ce cas, il y a des hachures en lecture sur ton pc ou mac mais pas sur ton téléviseur.

Le flou vient peut être du fait que le flou de bougé est activé dans ta fenêtre de rendu...

3. benjamindu13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé en changeant la couleur de la phrase (du rouge au blanc) est je n'ai plus de soucis. Mais bon l'effet que je voulais mettre à la vidéo n'est pas le même.
    Le flou de bougé est en effet coché mais sur les autres phrases également et sur toutes celles du montage.
    Autrement je cherche encore. C'est un mystère. Merci en tout cas pour ta réponse.

4. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement un rouge trop pétant a tendance a saturer et cafouiller plus vite que du vert ou du bleu... question de perception rétinienne humaine...

Chargement...
Discussions similaires - écriture animée hachurée
  1. KidKodak
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    686
  2. laurentj1982
    Réponses:
    27
    Nb. vues:
    2 404