module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ecrire dans un bouton

Discussion in 'Archives moteurs' started by Tsing, Jun 7, 2005.

Tags:
  1. Tsing

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour

j'ai suivi un tuto et je n'arrive pas à écrire le texte de remplacement dans les boutons ! je découvre juste Encore.

Qd je saisis l'outil, je peux ecrire par dessus mais pas rentrer à la place de : Texte. Peut etre n'ai je pas selectionné la bonne icone du bas de la fenetre? pourtant c pareil sur le tuto, je trouve pas le hic.

je remarque, ds la Bibli un .psd qui s'appelle buton etc. et pas bouton etc. c moi qui ai généré ça ? :rolleyes:

j'utilise pas du tt photoshop.

merci A+

2. paquito.garcia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tsing ;

je ne suis pas sur d'avoir bien compri ta question mais je vais essayer de te répondre.

exemple simple dans le menu "point radiant", tu veux transformer
    le texte "chapiter 1" en "play", tu vas dans ta fenêtre calque en bas à droite, tu ouvres ton groupe de calque "chapiter 1" , tu sélectionnes ton calque "chapiter 1" il vas alors être sélectionné dans ta fenêtre de montage il ne te reste plus qu'à sélectionner l'outil texte et à venir transfomer ton texte

ps : ton outil texte est formé d'une barre verticale dans un carré,
    quand tu diriges ton outil texte au dessus d'un texte et que
    la carré de ton outil disparait, cela signifie que tu vas bien changer le texte initial et non écrire un autre texte.

3. Tsing

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :) paquito.garcia :love: c le syndrome deux mains gauches !

Aujourd'hui, c tout bon, en simplement double ou triple cliquant sur Text, avec l'outil texte
    comme ds quasi ts les logiciels :rolleyes:

merci a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page