module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ecrans multiple en un est-ce possible ?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par toubo, 29 Janvier 2004.

Tags:
  1. toubo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais au minimun faire apparaitre deux video en meme temps, du style multi angle, ou une scene principale et en plus petit une autre video du style pendant ce temps.. Vous voyez ? Comment faire ? Marci :)

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. toubo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aulieu de me repondre ainsi et de me renvoyer vers un mauvais lien tu aurais pu me renvoyer vers le tutorial en kestion puiskil existe ! De plus jai cherché, mais ne sachant pas comment cet effet s'apelle c'est dur de chercher, non ? mais merci kan même, je vais chercher, j'ai que ça a faire.:rolleyes:

4. zosso

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. zosso

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups

oupssss

je n'ai pas bien lu ta question

désolé !!!!!!!!!!!!!!!!:lol: :lol: :lol:

a+

Zosso

6. toubo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fais une recherche sous ZOOM, cela résout ptetre to pb. A+

8. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Voiçi le lien
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=49872
    Voiçi le texte
    Pour te dépanner vite fait, mais étudie les tutoriaux comme te l'a dit Jean-Yves cela te permettra de progresser rapidemnt plutô que d'attendre les renseignements.
    Utilise la transition"zoom" en montage A B, tu regles ton zoom de départ et de fin en appuyant en même temps sur la touche Maj et aprés tu le déplaces ou tu veux.
    A+
    Noël:) :approb:

9. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    tant qu'on y est ...

Soit un trèfle à quatre feuilles et quatre vidéos devant s'incruster dans les pétales, avec déplacement et zooming à la clé pour chaque pétale. (Je viens de faire ça pour un menu animé de dvd) Le pb c'est que j'ai dû faire quatre vidéos de la taille d'un pétale sur fond noir avant de les combiner dans la même vidéo sous l'image de fond d'écran (image dont le trèfle fait partie) perforée de 4 pétales donc.
    Ce que je constate c'est qu'à la deuxième d'incrustation on doit toujours faire un rendu, sinon pas d'incrust, et bonjour la galère pour ajuster, zoomer et déplacer la 2ème vidéo.
    Est-ce logique, ou me gourre-je?

10. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour incruster plusieurs fenêtres tu crées un élement virtuel de la séquence avec le premier zoom et sur celui tu fais le deuxième zoom, tu le places ou tu voeux, du résultat nouveau élement virtuel et ainsi de suite. J'éspère que cela t'aidera. A+

11. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question pour les maitres ADOBE.

Depuis 3 mois que je me suis lance sur AE, c'est le genre de probleme qui ne se posent meme plus. Il est certain qu'a l'heure actuelle, ce genre de manipulations, je n'envisagerais pas d'utiliser premiere.

Est-ce une erreur ?
    Existe-t-il des raisons pour continuer a faire ce genre de manip sur le soft de montage et non sur un soft d'effets speciaux comme AE ?

Merci d'avance pour vos remarques.

12. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    dans l'attente de M. Pro

j'envisage de passer à PPro, et comme je crois qu'AE pour 6.5 pose des pb pour lui, j'attends. Au fait j'ai eu le 6.5 chez Pinnacle (Pro One), upgradé depuis le 6.0, est-ce que la mise à jour sous les 300 euros peut me permettre de m'en servir?
    Je n'ai jamais pratiqué les éléments virtuels, dans ce cas-ci la compil va très vite (<1mn pour 35 secondes), donc c'est surtout la lourdeur qui me gêne, mais celle proposée a aussi son défaut : pour corriger éventuellement un élément de la 1ère incrust quand on en est à la 3ème incrust, il faudra repartir de zéro .. le truc gonflant à partir de la 2ème incrust, c'est la barre rouge en haut à chaque minime changement (pro One "forme magique", zoomer et pivoter montre la progression du zoom en temps réel sur le tv, avec images clés, indispensable pour une incrust forcément de petite taille).
    Bon, Je sais, ce n'est pas le forum, mais tant pis : PPro permet-il d'empiler une vidéo, un cache alpha, une vidéo, un cache alpha etc..? et AE fait-il effectivement ça? est-ce qu'un Proc Pentium 4 2.66 n'est pas trop lège?

Chargement...
Discussions similaires - Ecrans multiple possible
  1. jakin1950
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 763
  2. gpj
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 890