module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ecran vert! au secours!

Discussion in 'Archives moteurs' started by sharky76, May 15, 2004.

Tags:
  1. sharky76

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Cela fait une semaine que je cherche désespérément une réponse à toutes mes questions. Mais là, j'abandonne, je n'en peux plus!
    Je gravais très bien mes dvd avec nerovision express jusqu'à ce que je tombe sur un film trop grand de quelques deux méga octets.... Rageant. Comment Peut-on compresser ce film un minimum (c'est un divx en .avi au départ) pour qu'il rentre sur ce satané dvd?!
    De plus, une fois sur deux, l'écran que me propose nerovision express est vert ou alors j'ai le son mais pas l'image!
    Je n'en peux plus, sauvez moi de la crise de nerfs! Merci à tous
    :help:

2. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Tu peux utiliser virtual dub, pour couper un brin de ta video avi en debut ou fin de film pour qu'elle rentre....

TU encode avec quoi?
    tu laisse nero express encoder en mpeg ?

3. sharky76

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours vert!

Bonjour,
    Je laisse effectivement nerovision encoder le tout, mais là, je ne sais comment lui faire comprendre que le film est tout a fait visible avec divx 2.5.3!

4. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    tu as pas compris un truc a priori:

soit tu grave un dvd video (stusture avec ifo vobs et bups, encodés en mpeg2), là, tu utilise nero vision express.

Soit tu vuex graver tes divx sur dvd, car tu as un lecteur dvd salon qui lit le divx, là tu dois utiliser nero burning rom, et graver en dvd iso!! et pas video!

Là, tu n'aura pas d'encodage!!

5. sharky76

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est, j'ai enfin trouvé la solution! Je la donne pour ceux et celles qui auraient les mêmes problèmes! Finalement, j'ai donc installé le nouveau codec de divx (2.5.3) et ça a l'air de fonctionner...
    A bientôt et merci encore!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous