module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ecran supplémentaire pour Powerbook G4

Discussion dans 'Archives forum' créé par Wallace, 14 Décembre 2004.

Tags:
  1. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour la room,

Ayant récemment goûté aux joies et surtout au stress du montage à deux sur mon powerbook 15 pouces, et ayant constaté que les fenêtres étaient un peu petites, j'en suis venu à la conclusion qu'un écran supplémentaire -ne serait-ce que pour pouvoir visualiser à part les vignettes des rushes- serait pas mal...

Mais gloups ! Quel écran choisir ? Sachant que je n'ai pas non plus un méga budget et donc que je peux d'ores et déjà oublié les écrans plats d'Apple... Avez-vous des écrans à me conseiller ? Et surtout, quelle taille me conseilleriez-vous ?
    Mil mercis.

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

moi je monte sur des mitsubishi diamond 930 ( 19" ) et j'en suis très content. En tout cas, bien plus content que de mon Iiyama. Le mitsubishi se trouve aux alentours de 350 euros, ce qui est vrai, n'est pas trop bon marché...mais je pense que ca vaut le coup d'avoir un bon écran, surtout que les écrans à tube sont généralement increvables, donc c'est une bon investissement...

A+
    Benjico

3. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bizarre, NEC/Mitsubishi et IIyama sont identiques en tube = Diamond crt.

4. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Ha ben ça je l'ignorais mais je pense que ça ne doit pas être la même génération car il n'y a pas le logo Diamond sur l'écran Iiyama...

A+
    Benjico

5. Snitafni

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les Nec-Mitsubishi et les iiYama partagent en effet les mêmes tubes, mais l'électronique est sensiblement différente.
    Je péfère aussi les Diamontron de Nec-M aux écrans iiYama...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page