module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

écran perd ses couleurs

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Vicovico, 10 Février 2004.

Tags:
  1. Vicovico

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!

J'espère que je poste cette question au bon endroit.
    Alors voilà, chaque fois que je change d'écran (j'en ai deux), lorsque je remerts en marche l'ordinateur les couleurs ont l'air complètement pâles et j'ai même l'impressio qu'il en manque une (le vert ). Quelqu'un sait pourquoi et surtout comment solutioner ce problèeeeeme?

Merci d'avance,

NB: Window$ XP et écran eizo ou ctx (mais les deux ont le même problème...):perplexe:

2. Vicovico

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plus de problème

Je me réponds à moi même.
    En vérifiant les cables il y en avait un qui avait l'ai un peu oxidé. Petit néttoyage et hop! ja'i retrouvé mes couleurs.
    (apparament le vert n'aime pas les cables oxidés et se refuse de voyager dedans).

3. Repierre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les couleurs qui palissent

Bonjour.
    Je possède un écran eizo qui a perdu ses couleurs suite à un changement de fréquence d’actualisation, un ami me l’avait mis sur 75Kz au lieu de 60 Kz qui selon lui abîmerait la vue. J’ai pu récupérer les couleurs en le remettant à 60Kz , cela n’a rien changé, l’idée m’est venu de réinstaller la carte graphique et là les couleurs sont redevenues normales, OUFFF !!! si cela peut t’aider voilà fait un essai. Salut Pierre

Chargement...

Partager cette page