module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Écran nouveau!

Discussion dans 'Archives forum' créé par benbrasil, 1 Mai 2005.

Tags:
  1. benbrasil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toutes et tous!... Je savais pas trop où poster ce message.. alors qu´on me pardonne si c´est pas le bon endroit! hehe.

Voilà, je fais du montage, tranquille, chez moi, en amateur.
    Je monte mes vidéos DV de vacances en famille,... ce genre de truc. J´utilise un PC athlon XP 1.8 :( (et oui seulement) et une bête carte graphique 32 Mb (TNT2)...

Je voudrais changer tt ça et faire un upgrade :

Passer à Athlon XP 64 bits 3400+ avec 1Gb de memoire,...

(c bon ou c mieux um P4 prescott HT @ 3,0 Hgz?)

et voilà ma question... sachant que je suis pas pro et que j´utilise aussi mon PC pour bosser (bureautique, ...) mais que je sais utiliser les bases de Premiere Pro, After effects et Lightwave 3D....

Quels sont vos conseils en carte graphique et en écran...

Je pensais acheter un écran LCD Flatron de chez LG... Le modèle c´est le L1730S (12 Ms de tps de réponse, 550:1, 250cd/m² angle de vision 160/160 - resolution max 1280*1024 @ 75Hz)

Ce type d´écran est ok pour montage vidéo ou les LCD de cette gamme ne sont définitivement pas fait pour ça?

pour la carte Graphique,.... je pensais à une Radeon 6300.

Vala, j´attends vos réactions!

Je voudrais avant tout vous rapeller que je vis actuellement au Brésil, et que donc, tout ce qui se vend en Europe, ne se trouve pas forcément ici (ou à un prix hors de cogitation).

@ pluche et déjà merci!

Benoit,

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +840 / 3 740 / -37
    si tu bidouille a titre familiale, je vois pas pourquoi tu te prends la tete. Achetes n'importe quoi qui ai moins d'un an et ca fera parfaitement l'affaire.

3. benbrasil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C´est pas parceque je suis pas pro que j´aime pas la qualité! ;-)

Ne soyons pas sectaires! :D:D

Quand je vivais en Europe, je bossais dans une boîte d´effets spéciaux (peincipalement pour la pub...) je modélisais la 3D (Lightwave 3D)... alors je me suis habitué à un certain standard, même si chuis hors de ce type de boulot depuis 5 ans! :D

Alors,.. des suggestions?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page