module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ecran noir

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par ambu26, 4 Avril 2003.

Tags:
  1. ambu26

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède Première 6.5 avec DV500 pilote 4.5.
    Je fais acquisition en analogique sur un P1V 1600
    carte mère Asus P4B266, 512 mo de ram
    carte graphique Matrox G550
    2 disques dur
    Windows XP.
    je tiens à vous dire que tout a déjè bien été avec la même config, mais un petit problême et voulant faire un beau ménage je suis reparti à neuf. J'ai partitionné un disque vidéo/graphisme et tout installé de la même manière. Je fais acquisition pas de problême, dans Première quand j'ajoute un titre ou je fais une transition, après rendu fenêtre RT présente et visualisation sur écran télé ca fait écran noir sur le passage du titre et des transitions. Est-ce que j'ai oublié quelque chose.

2. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

1° La P4B266 est une valeur sure ... donc la CM n'est pas en cause, deplus cela fonctionnait avant.
    2°Les effets Temps Réel en sortie analogique fonctionnent ils correctement ou est ce avec des effets à calculer ?
    3° As tu bien installé les drivers APRES Première ?
    4° Je pencherais pour une installation des drivers qui s'est mal faite. Dans ce cas, redémarrer l'installation, elle va trouver les drivers en cours et les désinstaller et puis nouvelle installation.
    5° Perso, je préfère 2000 à XP (non, ne tapez pas ;) ). J'ai fait de nombreux essais avec XP et j'ai eu quelques soucis inconnus sous 2000. Mais d'autres en sont très contents ... si-si !!! :D

Bonne réinstallation,
    Jean-Louis.

3. ambu26

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci JLBA, j'ai tout réinitialisé c'est encore le même problême tout changement que je fais à mes portion de film il y a un écran noir au rendu pas capable de visualiser la partie . Par contre sur le même montage quand je fait un rendu mpeg tout est lè; les transition, les titre etc... pas d'écran noir. Je suis désespéré je ne suis pas tout à fait un débutant en vidéo et tout fonctionnait avant. Est-ce que ma carte DV500 peut être endommagé?
    Si il y a quelqu'un qui connait ce problême S.V.P. me donner des nouvelles le plus rapidement possible j'ai un montage important qui attens....
    Encore mille merci à tout le monde

4. ambu26

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jean-Louis, pour répondre à ta question, effets temps réel ou calcul rendu écran noir dans les deux cas

5. ambu26

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si Jean-Louis est encore là, j'ai installé Win2000 encore le même problême d'écran noir. Est-ce qu'il y a quelque chose que j'oublie de cocher dans les paramètres et que je me souviens plus.
    À l'aide S.V.P..................................Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page