module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Ecran noir et compteur inactif lors lecture DV

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by daveric, Feb 24, 2014.

Tags:
  1. daveric

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en préparation de montage vidéo et me retrouve bloqué, car la lecture des K7 DV est de venu impossible depuis le caméscope que j'utilise (Canon MV800, et le problème est identique sur un MV530i mais sur celui-ci je ne sais pas si la lecture fonctionnait juste avant) :
    lors de la lecture de n'importe quelle K7, sur les 2 caméscopes, pas d'image ni de son, et le compteur ainsi que l'affichage data code ne montrent que des traits (comme si les K7 étaient vierges). Seul le décompte en minutes du temps de bande restant s'affiche...
    Cela est arrivé subitement : la lecture fonctionnait parfaitement, puis à un moment plus rien.
    Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci !!

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1