module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ecran lcd type ardisson

Discussion dans 'Archives forum' créé par bonbouaz, 18 Mars 2002.

Tags:
  1. bonbouaz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis desolé, je sais qu'il y a eu un post la dessus, mais lcd ca fait 3 lettres et donc la recherche ne marche pas...
    je cherche donc un ecran LCD pour monitoré mon stead
    je suis en polynésie, et j'envisage de faire venir un ecran de playstation pour le trafiquer, mais je n'arrive plus a remettre la main sur l'ecran dont on avait parlé ici a 200 €....
    pour info j'ai trouvé une petite télé chez tokai.fr mais j'attends leur reponse quand aux entrées vidéos (ils ont une gamme de vidéo embarquée que je vous recommande)
    merci de prendre le temps de repondre
    a plus,
    bien le bonjour de tahiti

2. visagesdm

visagesdm Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    Salut
    j'ai fait plein de recherche pour la meme chose et je suis arrivé
    a la conclusion suivante.
    tu trouve des LCD en 7 pouces, 5.6 ou 5 ou 4.
    Si tu fait du 16/9 tu peut etre tenté de prendre le 7, mais c'est vraiment du luxe.
    Si tu fais du 4/3, un 4 ou un 5 pouce suffit largement.
    Pour le prix ca varie de 150 $ a 500$, mais dans ce cas le moins
    cher va aussi bien.
    Regarde la conso (habituellement 12V env 800mA), parce que certain 5 pouces bouffent 2x plus qu'un 7 pouces.
    J'ai acheté aux US un 5 pouce pour 130$ mais pas de bol, malgré que ce soit ecrit NTSC/PAL et que j'ai bien specifié que je le voulais en PAL, j'ai recu un ecran NTSC. Le vendeur est cool, il me
    le fait a moitie prix (je la garde parce que le renvoyer ca me coute trop cher) . c'est le probleme d'acheter aux US, il verifient rarement, meme si maintenant c'est facile, il leur suffit de lire un DVD PAL pour savoir.
    Tu trouve aussi des ecran chez VITY (http://www.vity.com), il ont probablement un representant sur Paris (il en ont un sur Annemasse, pres de Geneve) et les prix semblent raisonnable.
    L'addesse US que j'utilise est http://www.etaag.com/ et les mecs ont l'air serviables et efficaces, mais faut leur ecrire en english.
    Pour l'alim, tu peux essayer de recycler des batteries Li-ions de pc.
    habituellement c'est des pack de 8 elements de 3,7V et 1600mA.
    Souvent quand un element est mort c'est toute la batterie qu'on jette. tu le demonte tu separes tous les element et tu les charges a 4.2V (env 5min), si il chauffe a mort ou si il arrive pas a remonter autour des 3.5V , c'est qu'il est foutu, une fois ce tri fait tu charge 1H a 4.2 V (avec courant limité a 1amp si possible). tu verras que souvent la moitié des elements est bonnes. ca fait des alim super legeres pour un steady. tu as surement un revendeur PC dans ton coins qui a une caisse ou il jette les accus foutus.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page