module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ecran LCD SONY PD170

Discussion dans 'Sony' créé par Paname, 24 Avril 2006.

Tags:
  1. Paname

Paname Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Voila, j'ai une PD170 dont j'ai grillé l'ecran lcd. J'ai tourné sous la pluie, une goutte a due s'infiltrer entre l'écran et la coque et .... bzzzzz ...... certainement un court-circuit. Depuis l'ecran lcd s'allume mais il n'y a pas d'image, il est juste lumineux.
    Donc voila, j'aimerai le faire réparer mais j'ai aucune idée du magasin qui pourrai faire un remplacement d'ecran lcd sans que ca me coute la peau des fesses si possible. Et quelqu'un aurai-t-il une idée du prix ?
    Merci pour vos précieuses lanternes ......

2. petitrhino

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Es-tu sûr qu'une goutte d'eau s'est infiltrée... J'ai eu un problème similaire mais sur un appareil photo (gros orage + journées et nuits dans une maison sur pilotis), l'écran était blanc mais on entendait l'appareil se déclencher. On a mis le boitier dans un sac étanche avec silicagel et après... 15 jours, c'est redevenu normal (en passant par des étapes un peu bizarres) et depuis ça fonctionne. On ne pouvait pas renvoyer le boitier, sinon on l'aurait fait... mais apparemment il faut attendre que ça sèche.
    Par contre si de l'eau est vraiment passée et que ça vraiment grillé... ça va coûter cher...

3. Paname

Paname Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que c'est bien une goutte d'eau qui s'est infiltrée parce que cela remonte a maintenant plus d'1 an .... je pense que ca a eu le temps de secher .... je n'ai effectivement pas essayer la poochette pour aspirer l'humidité mais bon ...
    Quand tu dits chere, tu penses a combien, dans quel ordre de prix (je crains la reponse ...).
    En tout cas merci de ta reponse.
    Sinon où pourrais-je le faire reparer sachabt que j'habite Paris...
    Merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous