module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ecran lcd pour kit mini 35

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lumpyramy, 1 Novembre 2008.

Tags:
  1. lumpyramy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous , je sais pas bien ou mettre ce sujet mais j'ai un kit mini 35 et pour la mise au point j'aimerais un ecran lcd 7 pouces pas trop cher mon budget etant maximum de 150 euros, j'aurais voulu savoir si vous aviez une marque a me conseiller, en fait pour le moment ce que j'ai trouvé comme solution ce serait d'acheter un ecran lcd et d'ajouter une batterie dessus (en plomb pour le modèlisme) , seulement le moins cher c'est les lecteur dvd portable ou les mini tv lcd lenco etc,..;

est ce que quelqu un utilise ces articles et peut me dire si ca fonctionne bien?? ou alors si il y a une meilleur solution?

2. geckonthewall

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lilliput 7" certain affichent en 800x480

c'est pas l'idéal question luminosité et il faut bricoler un peu la connectique et ajouter une batterie. mais a ma connaissance c'est la seule alternative valable.

en dessous des 800x480 c'est souvent pas mieux que le LCD de la caméra. donc tu fais le point en zoomant (impossible en mini35 si tu es sur une focale fixe) ou en utilisant des assistants genre peaking sur sony.

3. lumpyramy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lcd

ok merci pour l'info, le truc en fait c'est ca, je suis en focale fixe donc il faut une autre solution, jme disais les écran lcd 7 pouces, c'est plus grand donc je devrais mieux voir normalement, même avec une résolution pas extra, non??? par exemple j ai vu une mini tv lenco mais la résolution c est 1440 x 234 c un peu peu non?

4. geckonthewall

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un peu peu :D c'est quoi ta caméra?

1440RGB ça fait du 480x234 c'est a peine plus que la z1. ça veut dire que tu verras le même nombre de pixel sauf qu'ils seront plus gros. je suis pas certain que ça va t'aider a faire une mise au point.

peaking fonctionne bien si tu utilises l'écran de la caméra.
    sinon je pense que plus ton écran sera précis (bonne résolution) plus tu pourras faire des map précises. a condition évidement qu'il soit suffisamment lisible en lumière du jour.

5. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 735 / -37
  6. geckonthewall

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. lumpyramy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lcd

effectivement je sais pas en tout combien ca me couterait mais c quand meme cher, puis je suis pas super bricoleur lol

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page