module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ecran LCD JVC-GRDX300

Discussion in 'Archives moteurs' started by aguaza, May 10, 2005.

Tags:
  1. aguaza

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou, voila un an que j'ai fais l'acquisition du JVC-GRDX300. C'est vraiment un pure camescope numérique (1.33M de pixel) appareil photo sur carte memoire SD...je le conseil.
    Le problème vient de l'écran LCD, ya un mois environ, il s'est mis a déconné. Son problème : il met une sorte de filtre bleu sur l'image mais cela depend de comment il est orienté. L'image sur la cassette est nette mais c'est sur l'écran que c po top ! L'écran pivote (comme toute les camescope !!!) mais selon l'angle, j'ai l'impréssion qu'il y a un faux-contact car l'image devient bleue, ce qui est filmé devient bleue...l'écran n'a pas ses couleurs naturelles.
    J'ai fais un reset mais ça change rien, je pense que c'est matériel.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
    Merci beaucoup.

-Aguaza-

2. NUM9

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas trés logique...

tu dois vouloir dire , qu'on moment on tu filmes (ou que tu lis), l'écran LCD est bleuté par contre l'enregistrement ou la lecture est normale sur un TV.
    Si c'est simplement l'image de l'écran LCD qui change de couleur quand tu pivotes l'écran (mais que c'est normal sur un TV) , il y a des chances pour que ça provienne d'un problème sur la connectique qui relie carte mère et écran : la solution est de faire remplacer cette nappe.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous