module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ecran geant

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by dj3f, Dec 29, 2007.

Tags:
  1. dj3f

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai une question comment font les emissions de télé comme star ac ou bien d'autre ( star ac c'est peu etre pas une reference mais bon c'est l'exemple qui me vient en tete) pour avoir des ecran geant ils on l'air flexible car je m'occupe d'un spectacle avec un grand ecran avec video proj mais voila c'est pas le top avec mon 4500 lumens ecran 4m/5m ou si vous pouvez me donner des conseil merci d'avance
    Geoffrey.L

2. guigol

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce ne sont pas des vidéos projetés.mais bel et bien un écran.

sur le meme principe qu'un écran de télé cathodique. enfin presque.

ce sont des groupements d'ampoules vertes, rouges et bleues qui sont allumés en fonction de la couleur choisie.

3. robmorel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouah ca doit couter super cher ça !

4. dj3f

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je confirme au niveau du prix tres tres cher j'ai pris des renseignement chez manganeli donc pour 1 ecran d'une grandeur de 4 ecran plasma 42pouce 60 euros (je précise ceux sont 4 ecran plasma assemblé pour n'en former pour l'image il y a un boitier qui separe votre image en 4 et la restitue sur chaque ecran ) mais je prefere vous dire c'est merdique et en plus on peux le faire soit meme surtout pour le prix on prend 4 ecran plasma a 999 euros chez auchan un bon bricoleur fait le contour pour les unir et voila pour l'image le boitier coupte 250€ en chine je l'ai vu de mes propres yeux. En ce qui concerne les ecran gean de la tele ceux sont de petit carré a assembler (50cm*50cm) le prix d'un ecran 4m*3 été de .... le gars de manga ma dit je ne vous le dit pas car c'est impossible pour un particulier donc on pensse au dessus de 60000€ voila pour plus de précision sur mon vieux post alors restons avec nos bon projot

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous