module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ecran divisé dans un clip

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lumpyramy, 16 Avril 2008.

Tags:
  1. lumpyramy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila en fait je me demandais comment faire pour mettre deux sequence chacune sur un moitié de l'ecran...
    (comme dans ce clip Clip Arms et ox tout le monde en parle, clips de Arms et Ox )

au depart je pensais faire ca a la prise de vue en laissant un partie du plan qui m interesse pas vide, et occuper la partie du dessous ou du dessus mais en fait c pas la bonne technique si je veux faire un TGP visage....donc je voulais savoir comment faire, si quelqu un a une idée...

2. Ricky068

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Quel logiciel de montage utilises tu?

3. lumpyramy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

j'utilise premiere pro cs3.

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    prise de vue sur ce que tu souhaites puis dans PPro, tu utilises option d'effets et là, trajectoire ...idem pourla 2ème. T u peux également utiliser des masques, tout dépend de ton niveau de pratique du logiciel ...
    :cool:

5. lumpyramy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..;

merci pour ton conseil mais dans trajectoire ca ne fonctionnera pas , si j'ai un Tres gros plan du visage de la personne , en allant dans trajectoire je ne peux que deplacé l image dans l ecran ou alors changer l'echelle de la hauteur mais ca va deformer l'image.....si tu pensais à autre chose fais moi signe merci...

je ne vois qu une solution c de filmer plus large la tete de la personne et ensuite rogner l'image que je ne prend pas et l'agrandire pour avoir mon gros plan du visage mais alors je vais perdre de la qualité....

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu places une video en piste 1 la deuxième en piste 2 et tu utilise le paramètre "position" dans Trajectoire pour placer l'image à la bonne hauteur puis l'effet Transtion > Recadrage pour supprimer les parties de l'image que tu ne veux pas voir (sur la vidéo en piste 2)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page