module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ecran Dell 1905FP ne se synchronise...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Kaki, 24 Avril 2005.

Tags:
  1. Kaki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Mon écran Dell 1905FP 19" ne se synchronise pas avec ma Station :(

Lorsque je boot mon PC la 1er lecture boot en reconnaissant ma carte etc. etc. s'affiche et lorsque et normalement je devrai voir affiché la fenêtre de démarrage de windows j'obtiens un écran noir.
    Pour pouvoir rentrer dans mon sytème je suis obligé à chaque fois de faire un reset de la machine, qui ensuite me demande de démarrer windows normalement ou autre choix.
    Là tout s'affiche, mais malgré les réglages en 1280 X 1024 @ 60Hz rien n'y fait et ce malgré ce que m'explique le notice d'emploi de l'écran :

Je vais contacter Dell mais depuis 4 jours je tourne en rond :rolleyes:
    Depuis que les modos comparent les modèles surtout les dalles Dell, vu le post plus haut (choix écran lcd) personne n'a eu ce même genre de pb :perplexe:

Ma config:
    Athlon FX53
    NVIDIA 5900
    Carte mère Platinium
    400go en raid

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Lorsque tu paramètres ta carte graphique, vérifie qu'elle peut gérer l'écran sans forcer la résolution.

Par ailleurs, tu as intérêt à faire une mise à jour des drivers. J'ai connu le noir dans les fenêtres sources et preview avant la mise à jour.

Bob

3. Kaki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Salut Bob, que veux-tu dire "gérer l'écran sans forcer la résolution" si tu as idée quel est le réglage précis que je dois paramétrer afin de résoudre mon pb.
    Par ailleurs la mise à jour de ma carte est complète, je précise qu'au démarrage en mode 'windows normale" mes prévisualisation avec Première Pro dans les fenêtres sources sont correctes.

4. Kaki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Après plusieurs essai y compris mon systeme mis à plat, en redémarrant ma machine l'écran s'allume correctement ensuite j'éteins à nouveaux le pc et redémarre et paf !! :( l'écran est à nouveau noir.
    J'ai l'impression qu'une information passe une 1er fois et la seconde le moniteur et l'unité ne sont pas en accord et l'écran se met hors service.

Après contact avec le technicien Dell , sa conclusion rapide et efficace, il me change mon écran, demain je devrais recevoir son remplaçant.
    Il faut savoir que j'ai été tranquille durant 15jours et le 16 que des emmerdes et beaucoup de tension, j'espère que cette fois ci sera la bonne, j'étais tellement content de cette dalle.....

Chargement...

Partager cette page