module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ecran de visualisation crénelé

Discussion dans 'Archives forum' créé par marc zerbone, 5 Avril 2005.

Tags:
  1. marc zerbone

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Ecran de visualisation crénelé
    Je ne sais pas pourquoi dans la fenêtre de visualisation de Let’s Edit 2 j’ai le Contour des personnes en mouvement qui sont crénelé (ou dentelé) Je vous ai fait un copier coller. Je n’ai pas trouvé de réglage à faire quelque par ! j’ai pourtant la RT+ avec une carte ATI Radeon 9600 256m et je suis en 1280x1024 avec un FTF Samsung SyncMaster 172x et en DVI. Par contre l’image est impeccable sur la télé par la sortie vidéo de la carte RT+ mais tremble fortement sur une pose en lecture de la time line. J’ai bien un panneau de réglage « ACEDVio » mais qui est inactif.
    Quelqu’un aurait il une idée ou déjà eu ce problème ? J’ai un Edius de démo et je n’ai pas ce problème avec l’overlay .Marc.

Fichiers attachés:

2. PITTI

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    IDEM

J'ai le même problème que vous, que ce soit pour la lecture des rushs comme de la time-line. Mais pas de problème sur le film définitif enregistré sur K7 DV. Je suis tellement content que tout le reste fonctionne parfaitement que je préfère m'en satisfaire jusqu'à nouvelle ordre, en effet je viens de Studio 9 et j'ai maintenant l'impression d'être au paradis des monteurs depuis que j'utilise Let's Edit 2.

3. pr2

pr2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai le même problème;
    Sur ce point je regrette la version 1 qui ne présentait pas ce défaut.

4. marc zerbone

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Ecran de visualisation crénelé suite

j'ai fait une copie de ce post à AV2P, nous attendons une réaction !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page