module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ecran de controle tournage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Meltingman, 13 Juillet 2005.

Tags:
  1. Meltingman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, je suis nouveau dans le repair, (dabitud je visitait en touriste:D ), mais la j'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation...du coup:

Jai une question: Je cherche un petit ecran portable qui puisse se brancher sur la sortie video/out de ma caméra.
    Il faudrait que le système soit autonome, du style les ptites tv lcd, (mais elles non pas d'entrée video:perplexe: ).
    Est-ce que quelqu'un saurait ce que je peu acheter?

Je vais rajouter pour etre plus precis (parceque c'est une urgence):
    le moniteur ne dois pas couter la peau des fesS,
    c'est pour faire un tournage, en exterieur (loin des prises de courant), donc autonomie de baterie.
    c'est juste pour controler le cadrage (pas pro sinon trop chere)

Voila, c'est pour cela que je poste dans bidouilles, mais c'est pour faire un court métrage très serieux sur la violence.

MErci d'avances:lol: :lol:

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue au Repaire, je cherche dans une discussion sur mini35, où un tel écran était cité et te donne la réponse. Sony en fait, mais ça vaut aussi cher ou plus cher qu'un camescope DV. A ce sujet, si tu peux te faire prêter un camescope DV avec AV-In, tu peux l'utiliser comme écran: tu fais une liaison par la sortie vidéo du premier camescope (ou paluche) qui je suppose n'a pas d'écran.

PS: j'ai retrouvé ça:
    http://www.mp3playerstore.com/stuff_you_need/special/th-5688.htm
    ou mieux:
    http://www.mp3playerstore.com/stuff_you_need/special/IN-720.htm

#2 JULIEN, 13 Juillet 2005
    Dernière édition: 14 Juillet 2005
  3. Meltingman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Julien, j'ai trouvé chez sony effectivement, le XVM-R70
    dans article pour voiture, c'est un plafonnier lcd...
    En tout cas je continue de chercher et si ça peu interreser QQ d'autre je poste mes resultats içi.
    ton lien m'a mené à un ptit ecran qui à l'ai sympa ma fois, et 12v, je sais pas si c'est très solide pra contre, je vais voir ça de plus près.
    A plus:)

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne mettrais pas 600 euros pour un simple écran TFT, à ce prix tu as déjà des camescopes bas de gamme avec le même écran. Je renouvelle la suggestion de te faire prêter un camescope pour l'occasion, tu dois bien avoir un ami qui en possède un ou qui peut te le louer ?

5. Meltingman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ARRRG, je comprends pourquoi ils n'affichent pas les prix sur le site..:col:
    Merci pour l'info,
    (mais comme c'est pour une colectivité la commande) Donc, je vais plutot opter pour trois ecrans à 100€, si c'est fragil, j'en aurrai deux en stock.
    Bon, sinon, pour moi perso, j'ai déja récupéré mini DV qui avais le capteur cassé, elle me servira d'écran de contrôle.:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page