module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ecran contrôle pour prise de vue paluche?

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by Frédéric SERRE, Nov 20, 2005.

Tags:
  1. Frédéric SERRE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai craqué la semaine dernière et je me suis acheté une paluche. C'est en fait pour filmer des scènes de pêche à la mouche. Voilà ce que ça donne en premier test : http://www.gobages.com/download/download.php?idl=272

Mon gros soucis, c'est que pour bien cadrer, j'ai besoin de voir ce que je filme. Sinon, pas top. J'ai bien l'écran de contrôle de la Z1 mais comme tout le tournage se passe sur ou dans l'eau, je préfèrerai la savoir dans un sac étanche sur mon dos.

Or, les entrées analogiques sur lesquelles pourrait se brancher un petit écran LCD sont prises par la paluche et son micro :(

Existe-t-il une solution ou une bidouille pour se proccurer l'image ailleurs sur la Z1? Prise DV out? S VHS?

par avance merci.

Fred

2. yateri

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dis peut-être une bétise mais un simple cordon en "Y" (une entrée composite, deux sorties composites, une vers la Z1 l'autre vers l'écran de contrôle), ça ne marcherai pas?

Yat'

3. Frédéric SERRE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A priori, c'est pas une bétise du tout. Reste à savoir si ça va pas me bouffer trop de signal (si ça se passe comme ça).

Merci je vais creuser dans cette voie. Chercher un Y et essayer .

Fred

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous