module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

écran bleu lecture hdtv

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par angel-x, 26 Décembre 2011.

Tags:
  1. angel-x

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, à tous

J'ai tourné avec une jvc . En voulant visionner la K7, je me suis rendu compte que je n'avais qu'un écran bleu. Il y a également rupture de timecode toutes les 4 secondes.
    J'ajoute qu'en faisant un visionnage rapide arrière, on distingue des images...
    Au final, la k7 a eu du mal a sortir mais une fois rentré, la K7 a enregistré normalement.

Curieusement, le 5 1er minutes sont ok puis écran bleu, puis j'avait fait une pause. et c'est le mémé 5 min OK puis écran bleu.

les image sont visible en accélérer.
    je pense que c'est un problème de tête.
    j'avait fait des nettoyage avant et fait aussi âpres pour voir si changement

alors ma question:

est t'il possible de récupérer les prévisualisation d'une capture mpeg dans le gop car elle sont visible en accéléré même si la qualité est mauvaise c'est mieux que rien, j'ai pas besoin du son.

merci pour votre aide

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut angel , il existe 2 cas possibles :
    Soit les têtes video étaient déja encrassées au moment de l'enregistrement soit l'encrassement a eu lieu après . Dans le premier cas , tu ne pourras pas récupérer ta video , même si celle ci est visible en accéléré . En accéléré , les 2 têtes sont mises à contibution en même temps pour la lecture alors que ce n'est pas le cas en vitesse normale . Et c'est pour ça qu'on voit quelquechose . Si , par contre , l'encrassement a eu lieu après , tu as peut être une chance . Il faut passer une K7 de nettoyage des têtes video , pendant 10 secondes en lecture . C'est le seul truc que tu puisses faire . Après , c'est le passage en SAV .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page