module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Economiser (beaucoup) d'argent et profiter du CS5 Production Premium

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Axlkilla, 30 Janvier 2011.

Tags:
  1. Axlkilla

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience qui voit chaque jour mon visage s'illuminer d'un sourire béat...
    Je viens de me procurer une nouvelle config pour la vidéo, voulant utiliser CS5.
    Ca coûte un pont, ou une bras, un un rein suivant votre région.
    Petite info qui je pense est assez , ou trop méconnue concernant les prix des Produits Adobe.
    Les version Etudiants et enseignants.
    Alors en lisant les conditions, on se prend à rêver, que c'est trop beau pour être vrai, et le gros "-80%" de leur pub, laisse perplexe, et pourtant....

Je suis une formation sur Internet, ne suis plus étudiant dans une école physique, et n'enseigne pas pour le moment. J'ai donc pris contact avec Adobe par téléphone, pour être sûr que je ne pouvais pas profiter de ces tarifs avantageux...
    Et là, un type super sympa m'a expliqué que je pouvais me procurer une version étudiant si je remplissais les conditions. A savoir, être étudiant ou enseignant:suspicious:...
    Bon... je lui ai dit que je suivais une formation en graphisme sur le Net. Il m'a répondu que ça ne posais pas de problème, et qu'il n'y avait même pas besoin d'avoir un lien avec le graphisme, mais que tout type de formation, même aux antipode de la création remplissait les conditions.
    J'ai donc demandé à mon formateur online de me fournir une preuve officielle d'inscription à ladite formation, renvoyé cela à Adobe, avec une copie de ma carte d'identité, et le soir même j'avais mon numéro de série officiel.