module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

écoles,fac interessantes..

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par alex2001, 18 Juillet 2005.

Tags:
  1. alex2001

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    SALUT
    connaissez vous des ecoles ou des licences qui permettent de dessiner;créer,apprendre(infographie par exemple) dans la region paca?
    je retape encore une premiere annee post bac et j'arrive pas a trouver qqch..:help: :help:

2. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    quel est le rapport avec "faire son film " ?? :perplexe:

3. alex2001

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je me suis inscrit et g bon galerer pour l'envoyer
    je me suis di ke seul ce ki voulez m'aider me repondrai
    éapparamt c pa le k..

4. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Bonsoir et bienvenue sur les forums du Repaire...

C'est vrai que l'on peut légitimement se poser la question du rapport de ta question avec l'intitulé du forum "Faire son film"...
    Peux-tu préciser tes attentes de formation, car "créer, dessiner, apprendre (infographie)" sont des termes vagues... :perplexe:
    L'infographie est présente en production audiovisuelle, mais ce n'est pas le coeur du métier.

Une piste, renseignes-toi auprès du SCUIO de ton académie/ville. Toutes les adresses ici

Bon courage,

++

5. ebmars

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Une nouvelle école s'est ouverte sur Marseille accès sur l'audiovisuel, la 3 D et d'autres choses, ils font de la pub en ce moment, dès que je revoie l'affiche, je te renvoie l'adresse, mais pas mal de formations existent en PACA, fais tes recherches et surtout soit un peu plus précis sur ce que tu veux faire.
    Sinon, il y a 2 formations assez sérieuses à Toulon (cadase) (vidéo, montage; approche journalistique docu et reportage et internet style webmaster) et Avignon (le nom? je ne sais plus) sur la vidéo-photo. Méfis-toi des écoles bidon (ensav-Marseille).
    Quant à la nouvelle école sur Marseille que j'ai parlé au début, je ne sais pas ce qu'il valent. En ce qui concerne, la 3 D et le multimédia voir ARIES. Sur Aubagne, il existe des formations intéressantes (multimédia et réalisation audiovisuelle).

A+

6. alex2001

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci pour tes reponses

7. groscoeur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ca ne te pose pas de problèmes de polluer tous les posts avec de la pub ? (troisième fois):non:

GiLd

#7 groscoeur, 22 Novembre 2007
    Dernière édition par un modérateur: 23 Novembre 2007
  8. alex2001

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai finalement trouvé,je suis à l'iup satis d'aubagne.
    si vous avez des questions...

9. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

C'est un bon choix, mais il ne correspond pas tout à fait à ta question. Ce qui me gène c'est : d'Aubagne, même si l'IUP est installé dans l'ancienne école de Marcel Pagnol à Aubagne, je connais très bien le SATIS ( S= sciences A= arts et T=techniques de I = image, S = son), le SATIS est géré par l'Université de Provence. C'est le SATIS de l'Université de Provence (ou U1), Université qui m'est chère et que je connais très bien. Mes amitiés à Jacques S.....:D

10. alex2001

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est vrai qu'ils chechent plus à former de bons techniciens . Mais cela n'empeche pas,ca peut meme favoriser, de monter ses projets à coté.
    D' Aubagne parce que l' iup est situé la bas meme s' il est rattaché a l'université de provence.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page