module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

écoles de cinéma

Discussion in 'Archives forum' started by nounkha, Jan 10, 2005.

Tags:
  1. nounkha

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde !

je suis en terminale ES et je suis en train de faire les démarches pour les inscriptions en écoles de cinéma, il y en a 4 qui me plaisent (à priori ) : CLCF, ESEC, ESRA et EICAR, mais j'ai lu vos récations concernant le CLCF , et j'aimerai avoir plus d'infos sur les 3 autres si vous connaissez , c'est toujours utile d'avoir plusieurs avis ...
    merci !!
    :)

2. Xargos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l ESRA j'avais fait le concour d'entrée (je pensait pas m'inscrire c'était juste pour voir) il est assez facile si tu a des bases en cinéma quelques connaissances technique un peu de vocabulaire et pas trop peur de parler.

Par contre c'est $$$, et niveau cour je sait pas trop ...

Moi je suis a l INRACI en belgique ya pas de concour mais c'est une tres tres bonne école avec pas mal de francais, ya pas de concour donc forcément pas mal de rattage la premiere année, l'école forme des techniciens pas des "artistes" donc pas mal de cours scientifiques, mais aussi des cours artistique (histoire du cinéma) et l'énorme plus de l'école : BEAUCOUP de pratique comparé aux 2 autres écoles belges.

3. Malis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0